[Suivi de lecture] Mayumi

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#221 19 Août 2016 21:48:59

C'est pour quand ce statut du coup ? :p

J'ai commencé Harry Potter à l'école des sorciers vu que je l'ai acheté dans la version deluxe de Gallimard *__*
    Je redécouvre, ça doit bien faire 15 ans que je ne l'ai pas lu ! Je me contentais des films.
    J'avais oublié qu'Albus était aussi drôle dès le début :p

Pour le challenge j'avance pas mal malgré le travail. Je suis à 1143/4119 pages donc bon ! En sachant que j'étais de garde hier et d'astreinte hier après midi et ce matin et que j'ai fini tard today,  c'est pas mal !
  • EgoC

Magicien des lignes

#222 19 Août 2016 21:53:34

C'est en cours :) 1 septembre ce devrait être officiel :) je m'en rend compte que j'ai jamais lu le premier Harry Potter O_o je n'ai lu que les derniers ! Honte a moi !
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#223 19 Août 2016 22:34:37

Alala !
    Moi j'ai lu le premier tome j'étais au CM2 .. vu que j'aurais bac + 7 en novembre, tu peux comprendre que ça fait un sacré bail haha
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#224 19 Août 2016 23:12:05

Bonne relecture d'Harry Potter :pink:
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#225 20 Août 2016 20:55:40

Merci ! J'en suis à la moitié là j'ai passé la journée chez mes parents :p
    Faut que je monte mon second vlog sur les jours 4-5-6 héhé

Sinon je suis trop trop à la bourre côté publication de chronique sur le blog.
    Je viens de publier mon avis écrit sur Harry Potter et l'enfant maudit :')

Je dois encore écrire sur :
    - Une braise sous la cendre
    - Harley Quinn T1
    - Petit lapin va à l'école (oui oui !)
    - Ce qui se passe au Mexique... reste au Mexique !

Je laisse la liste là haha
    En même temps, avec le challenge on n'a plus le temps de rien je trouve haha

Dernière modification par Mayumi (20 Août 2016 21:00:41)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#226 20 Août 2016 23:08:04

Pareil niveau blog je le laisse tomber cette semaine, j'ai au moins 6/7 avis à écrire c'est la folie ^^
    Mais entre le travail et la lecture, ba.. pas le temps :p

Bonne lecture et bon weekend :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#227 21 Août 2016 14:02:23

Haha contente de ne pas être la seule à la bourre ! Je pense essayer de programmer quasi tous mes articles pour la semaine si j'y arrive aujourd'hui étant donné qu'il y a aussi le challenge et que j'ai légèrement mon mémoire à faire !!
    Je viens de mettre en ligne mon second vlog du challenge :)
    C'est par ici que ça se passe si ça vous intéresse ! :)

<image>

Je vais terminer Harry Potter à l'école des sorciers aujourd'hui. C'est bête mais j'adore. J'avais oublié certaines choses, certaines répliques, certaines scènes qui ne se déroulent pas dans le film et du coup c'est un véritable plaisir de le redécouvrir !

Je suis en train de réfléchir concernant mon prochain update lecture... je vais peut être en faire un spécial livres lus durant le challenge car sinon je ne vais pas m'en sortir hahaha
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#228 21 Août 2016 17:06:28

Trop bien si tu aimes ta relecture d'Harry Potter !! :-) C'est un plaisir de retrouver l'univers d'Harry :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#229 21 Août 2016 17:31:20

C'est clair !! *__*

Je viens de réussir à programmer un article par jour jusqu'à jeudi inclus sur mon blog je suis trop fière haha
  • EgoC

Magicien des lignes

#230 21 Août 2016 17:36:15

Mayumi a écrit

C'est clair !! *__*

Je viens de réussir à programmer un article par jour jusqu'à jeudi inclus sur mon blog je suis trop fière haha

:clapi: j'ai hâte de lire tout ça :D