[Suivi de lecture] Mayumi

• Tiamat

Chercheur de mots

#241 25 Août 2016 09:13:40

Comme j'ai lu la Quête d'Ewilan y'a pas longtemps, tu me diras ce que tu en penses ! :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#242 25 Août 2016 19:28:52

Oh bah on en parlera demain si on y pense !
  • EgoC

Magicien des lignes

#243 25 Août 2016 20:54:45

Mayumi a écrit

Oh bah on en parlera demain si on y pense !

:pompom: Oh oui ! On l'a toute lu en plus :)

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#244 26 Août 2016 11:44:32

:D
    je vais tenter de terminer  La quête d'Ewilan cet après-midi sinon ce soir.
    Pour ma prochaine lecture je pense que je vais regarder ce qui va me rapporter le plus de points hahaha

Je vais essayer de participer à mon premier week-end à 1000... Je ne pense pas y arriver mais ça pourrait être une motivation supplémentaire !

Mon dernier Vlog est en ligne sinon :)
  • Lianne

Empereur des pages

#245 26 Août 2016 15:00:17

Bonne chance pour le Weekend à 1000 ! En fait le tout c'est de bien dégager son weekend et éviter d'être déconcentré par exemple moi je m'éloigne un peu de la famille parce que sinon ça fait comme un weekend habituel ou si je lis 6h dans le weekend c'est déjà bien xD (mais impossible de réussi le challenge comme ça :P)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#246 26 Août 2016 17:58:44

Pour la première fois depuis que j'y participe, je ne me suis pas inscrite au weekend à 1000, je ne pense pas lire autant ^^ Mais bon courage, comme dis Lianne, il faut savoir se poser et ne faire que lire ;) C'est juste un weekend génial ou tu partages beaucoup avec tout le monde :)

Et pour le challenge des 4 maisons j'en suis presque au bout ;)
    Bonne soirée
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#247 26 Août 2016 23:30:31

Bravo Salhuna !
    Je ne sais pas si je vais réussir car j'ai aussi un mémoire à faire et clairement ça passe avant mais au moins j'aurais appréhendé le truc et je serai prête pour la prochaine session !
    Merci pour vos conseils en tout cas ! :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#248 27 Août 2016 14:20:44

Bon bon bon petit passage éclair.
    Je suis à fond depuis hier soir vu que je fais à la fois le challenge des 4 maisons et le week-end à 1000.
    Depuis j'ai terminé Ewilan et j'ai lu Juliette à la Havane. J'ai appris plein de trucs c'est plutôt pas mal !
    J'ai décidé de relire Red Rising aujourd'hui et demain car je veux vraiment me lancer dans Golden Son ! J'ai décidé de ne faire mon mémoire que demain et d'avancer à fond dans mes lectures today !
    J'en suis à 3435/4119 pages
    Et pour le week-end à 1000 : 142 ( la fin de La quête d'Ewilan) + 312 (Juliette à la Havane) = 454/1000
    Je suis pas mal partie ! *__*
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#249 27 Août 2016 15:24:09

Mais non tu vas y arriver ;)
    Bon courage pour le mémoire :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#250 27 Août 2016 17:21:59

Merci ! :)

Je viens de mettre en ligne ma chronique sur Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir !
    Un vrai coup de foudre ! :)