[Suivi de lecture] Mayumi

• Tiamat

Chercheur de mots

#251 28 Août 2016 08:09:18

Bon courage pour ton double challenge ! Tu as l'air bien partie :)

Wow, ta chronique d'une braise sous la cendre m'a donné trop envie de le lire ! Wishlist direct.

Il faudrait que toi ou EgoC me donne le lien du challenge dont vous m'avez parlé :)

Bonne lecture
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#252 28 Août 2016 11:39:35

Mayumi a écrit

Si tu parles bien de la coupe des 4 maisons c'est par ici : https://m.facebook.com/groups/122730121 … =typeahead

En tout cas très contente de vous avoir rencontré toutes les deux avec EgoC c'était un bon moment à reproduire vite !

Aujourd'hui je vais terminer Red Rising et lire Harley Quinn T 2 et j'aurais valide mes challenges :D

C'EST FINI !
    J'ai réussi à terminer les challenges là tout de suite pour me dégager mon après-midi pour mon mémoire ! (j'ai même lu hier soir alors qu'un ami était à la maison :') mais je pense que le fait de leur laisser du temps entre hommes ça leur a plu aussi haha)

CHALLENGE DES 4 MAISONS
    Total = 11 livres lus, 4147/4119 pages, + 125 points pour ma maison

WEEK-END A 1000
    Total = 1166 pages !
    Fin de la quête d'Ewilan : + 142 + 312 (Juliette à la Havane) + 480 (Red Rising) + 232 (Harley Quinn T2)

Je pense profiter d'avoir relu Red Rising pour enchaîner sur Golden Son puis sur Morning Star histoire de bien terminer cette saga ! Je n'ai pas encore Morning Star mais bon, vous le verrez surement apparaître dans mon Book Haul de Septembre !

Cet après-midi je vais tenter de monter mon Book Haul d'Août filmé hier (et clairement, il faisait ENCORE TROP CHAUD pour filmer !) histoire de le mettre en ligne avant le 1er septembre !

Bon dimanche à tous !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#253 28 Août 2016 18:18:30

Ouiiiii Pleins de points pour Gryffondor !!! :D
    Tu as trop bien géré ton weekend !!!

Bonne soirée :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#254 28 Août 2016 20:23:33

Je pense que pour finir mon mémoire je vais revenir tous les soirs ou presque histoire de pouvoir le rendre vendredi comme il faut sans stress.
    Y a des parties franchement pas évidentes en fait :')

J'ai lu un peu de " Aux petits mots les grands remèdes ". Je l'ai clairement commencé en avril donc il faut que je le finisse surtout qu'il sort le 1er septembre soit jeudi :')
    Mais bon, c'est assez plat, je m'attendais à mieux. Je pense le finir ce soir avant de dormir :)

J'ai monté mon Book Haul d'Août 2016, il est en cours d'extraction, je pense le mettre demain ou mardi en ligne :)

Dernière modification par Mayumi (28 Août 2016 20:24:07)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#255 29 Août 2016 15:10:25

Bravo pour les challenges !!! Chapeau !!!
    Bonne semaine pour ton mémoire :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#256 29 Août 2016 22:02:34

Merci beaucoup ! Ça va aller je travaille jusqu'à mercredi et ensuite j'ai jeudi et vendredi je dois l'imprimer, le relier et le rendre :')
    Mais au moins je partirai dimanche en Irlande tranquille !!

Je compte commencer Golden Son et terminer Aux petits mots les grands remèdes.
    Cependant il faut ++ que je lise L'appareil psychique groupal de René Kaes que je n'ai reçu qu'aujourd'hui pour mon mémoire... J'ai vraiment pas hâte ça c'est le moins que l'on puisse dire !
  • Tiamat

Chercheur de mots

#257 30 Août 2016 00:00:25

Ohhhh tu pars en Irlande la chance :pink:
  • Candyshy

#258 30 Août 2016 11:57:18

Oh tu pars en Irlande trop de chance ... tu vas où plusieurs endroits ???
    oui je suis curieuse désolée lol

Dernière modification par Candyshy (30 Août 2016 11:57:31)

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#259 30 Août 2016 21:39:51

Je pars juste à Dublin 4 jours j'ai prévu d'y retourner pour aller dans les terres par la suite :p
  • Candyshy

#260 31 Août 2016 10:42:27

Ah trop bien, j'adore Dublin, j'aimerai beaucoup et retourner et comme toi faire les terres cette fois ci :)
    bon voyage !!!!!!!