[Suivi de lecture] Mayumi

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#261 31 Août 2016 11:55:24

Tu as des conseils d'ailleurs ? Des lieux à vois absolument ?

En ce moment je lis L'appareil psychique groupal de René Kaes pour mon mémoire
    Comment vous dire que c'est parfait avant de dormir le soir hahaha
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#262 31 Août 2016 15:16:00

j'avais pris je me souviens le "pass"  (un truc dans le genre) pour visiter les meilleurs lieux de la ville ... du coup c'est vraiment sympa.... si je me souviens c'est en vente dans beaucoup de lieux sur l'avenue O'Connell Street

ensuite on était retourné aux endroits qui demandaient plus de temps de visite :)
    j'avais acheté le guide du routard pour voir les meilleurs lieux

Temple Bar (bien sur)
    Guinness
    Christ Church
    balade sinon à pieds dans Dublin
    Trinity collège

après on avait pris le DART (RER de dublin) on était allé au nord de Dublin puis ensuite un peu au sud

puis on était allé dans le comté de Cork, grâce à escursion c'était très sympa, paysage sublime

j'aimerai y retourner et bouger ensuite
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#263 31 Août 2016 20:39:10

Merci beaucoup pour les infos !! :)

On va être logés pas loin de St Patrick's Cathedral ^^
    Je vais voir pour un guide demain ou vendredi :p

Côté lecture, je termine enfin Aux petits mots les grands remèdes, j'ai vraiment du mal c'est long et plein d'ennui.
    Je viens de filmer un Update Lecture | Bilan des 2 challenges comme ça au moins je groupe les deux vidéos et comme j'avais fait des vlogs je voulais pas faire un update lecture exclusivement sur ces lectures là ! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#264 31 Août 2016 21:29:41

Pour le coup, je me dis que j'aurai du faire des vlogs, parce que j'ai trop de livres à présenter pour le bilan du challenge...
    Hâte de voir ta vidéo :)
  • Candyshy

#265 01 Septembre 2016 08:01:41

Je trouve que le guide ça peut bien aider quand même... tu pars quand ?
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#266 01 Septembre 2016 15:35:32

Dimanche matin ! :)

Bah en fait mon Update est juste sur les lectures durant le challenge mais j'en parle pas forcément autant que ce que j'aurais fait si j'avais pas fait de vlogs entre temps ^^

Je vais lire Sorcière malgré elle et Humaine Car je suis censée les rendre bientot ! Tant pis je lirai Golden Son plus tard !

Pour le guide je sais pas trop. Mon copain a internet illimité en Europe sur son tel et on a le wifi dans le logement donc ça ira et puis j'ai deja recherche ce que je voulais voir
    vu quil a internet illimité la carte va pas trop servir non plus je présume je vais voir !

Dernière modification par Mayumi (01 Septembre 2016 15:36:46)

• Candyshy

#267 01 Septembre 2016 15:55:06

ah oui si vous avez internet c'est bien plus facile :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#268 01 Septembre 2016 19:19:33

Curieuse de ce que tu penseras de Sorcière malgré elle, je l'ai en ebook, mais les avis ne sont pas tous top...
    Bonne soirée :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#269 01 Septembre 2016 19:33:09

Oui ! C'est pour ça que je l'ai emprunté à la bibliothèque. Je vais le commencer ce soir :)

Mon avis sur Aux petits mots les grands remèdes de Michaël Uras.

<image>

Sinon j'ai aussi publié mon bilan livresque d'août... et il est assez fou pour moi ! Je suis très contente !!

Mon mémoire est terminé, j'attends le retour de ma chef de service pour l'imprimer :D J'espère qu'elle ne va pas me faire changer trop de choses :')

Dernière modification par Mayumi (01 Septembre 2016 19:33:42)

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#270 03 Septembre 2016 22:13:36

Petit update lecture concernant les livres que j'ai lu durant le challenge des 4 maisons et le week-end à 1000 ! :)

Pour ceux qui ne le sauraient déjà pas, je pars en Irlande demain. Je ne prendrai pas Sorcière malgré elle dans mes bagages car il s'agit d'un livre emprunté à la bibliothèque.
    J'ai décidé de partir avec uniquement ma liseuse car je n'ai pas pris de bagage en soute (je pars 4 jours !)
    J'aurais le wifi donc je viendrai quand même rapidement avant de dormir

Je vous dis à jeudi sinon !  :)  <3

Dernière modification par Mayumi (03 Septembre 2016 22:16:18)