[Suivi de lecture] Mayumi

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#321 04 Octobre 2016 23:05:34

Demain je vais voir Miss Peregrine et les enfants particuliers à la première séance de 10h30, toute seule comme une grande j'ai trop trop hâte (c'est la première fois que je vais au cinéma toute seule et je pense que j'ai eu tort de pas tenter avant !!)
    Je pense sortir un article et une vidéo dessus si j'ai des choses à dire :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#322 05 Octobre 2016 07:51:47

Aller au ciné toute seule j'aime bien, comme ça tu vas quand tu veux sans obligé d'organiser et d'attendre d'autres personnes ;)
    Bonne séance :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#323 05 Octobre 2016 08:19:27

Ah cool, pareil j'aime bien allée au ciné seule lol régale toi bien :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#324 05 Octobre 2016 17:27:14

Ah bah écoutez j'ai plutôt bien aimé, je viens de filmer la vidéo qui sortira à ce sujet samedi !
    Et aller au cinéma seule le matin quand il y a peu de monde c'était une très bonne expérience ! D'ailleurs, on était beaucoup de gens tous seuls hahaha !
    Et au moins je peux voir le film le jour de sa sortie sans être dans une salle bondée ! A refaire quand mon repos tombe le mercredi !!
  • EgoC

Magicien des lignes

#325 05 Octobre 2016 19:54:49

Mayumi a écrit

Ah bah écoutez j'ai plutôt bien aimé, je viens de filmer la vidéo qui sortira à ce sujet samedi !
    Et aller au cinéma seule le matin quand il y a peu de monde c'était une très bonne expérience ! D'ailleurs, on était beaucoup de gens tous seuls hahaha !
    Et au moins je peux voir le film le jour de sa sortie sans être dans une salle bondée ! A refaire quand mon repos tombe le mercredi !!

J'adore aller au ciné le matin justement parce que ya pas beaucoup de monde et généralement il y a peu de chance de se retrouver avec des jeunes agités ou des gens qui mangent des friandises. J'irai le voir la semaine prochaine dans mon petit cinéma du bout du monde qui coûte pas cher :) Pas encore les moyens d'aller chez Gaumont mais j'ai hâte de le voir !

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#326 09 Octobre 2016 23:44:31

Tu m'étonnes !

J'ai commencé Chaque soir à minuit de Malika Ferdjoukh. C'est un livre reçu dans le cadre de mon nouveau partenariat avec les éditions Flammarion *__*

Pour le moment j'aime bien. J'oublie que c'est de la jeunesse car c'est vraiment bien écrit !

<image>

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#327 10 Octobre 2016 08:06:49

La couverture est super belle :-)
    Bonne lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#328 10 Octobre 2016 09:38:08

oui la couv' est jolie
    bonne continuation
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#329 10 Octobre 2016 22:08:19

Merci les filles !
    Je suis contente j'ai reçu mon livre de la masse critique de babelio : La belle italienne !
    J'ai eu peur je ne le recevais pas alors que j'avais une date d'envoi prévue le 26/09 ... ! M'enfin bon, il est arrivé à bon port c'est tout ce qui compte :p

Sinon aujourd'hui j'ai du choisir dans quel stage j'allais aller en novembre et je vais travailler à 5 minutes de chez moi avec deux amies... Donc très contente !

Dernière modification par Mayumi (10 Octobre 2016 22:08:53)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#330 11 Octobre 2016 07:39:08

Que de bonnes nouvelles :)
    Bonne journée :)