[Suivi de lecture] Mayumi

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#371 19 Novembre 2016 15:43:26

Car j'ai eu franchement du mal à me remettre dans le tome 2 haha
    Là ça va je pense le finir !

J'ai publié ma PAL du Cold Winter Challenge, j'ai décidé d'y participer :p

<image>

Dernière modification par Mayumi (19 Novembre 2016 15:46:36)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#372 19 Novembre 2016 20:42:45

J'ai plein de vidéos à rattraper, mais dès j'ai un moment j'irai voir ça ;)
    Bonne soirée :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#373 20 Novembre 2016 19:42:12

J'ai relu rapidement le début du T2 et j'ai donc terminé Miss Peregrine T2 il y a une heure.
    La fin ouvre plutôt bien sur le tome 3 cependant j'ai pas plus envie que ça d'ouvrir le troisième tome maintenant ^^
    Je ne sais pas encore dans quoi je vais me lancer, je vais voir !
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#374 26 Novembre 2016 19:55:06

Hello !

Du coup je me suis lancée dans Le mystère du livre disparu : Au secours de Peter Pan. C'est un tout petit livre et pourtant j'arrive pas à le finir car j'avoue qu'il est super jeunesse et du coup ne me passionne pas trop.
    Today je commence L'élite T1 de Joelle Charbonneau !

Sinon, j'ai franchement craqué ! Je me suis achetée un petit bijou d'appareil photo reflex ! Je pense que la qualité de mes vidéos va clairement s'en ressentir (j'espère !)
    Plus qu'à potasser le mode d'emploi maintenant !

Mon dernier Update Lecture est en ligne ! J'y parle de L'échappée de Julie Tremblay, La belle italienne de Lucinda Riley mais aussi d'Everything Everything de Nicola Yoon. J'ai ajouté un petit mot sur le tome 2 de Miss Peregrine et les enfants particuliers : Hollow City.

<image>
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#375 26 Novembre 2016 23:40:47

Ahhh trop bien pour l'appareil photo ! J'espère pouvoir m'en offrir un après Noël :-)

J'ai beaucoup de retard dans les vidéos, mais j'irai la voir plus tard ;)
    Bon weekend et bonne lecture :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#376 28 Novembre 2016 01:12:17

Merci !
    Je me suis lancée dans le tome 1 de L'élite et pour le moment j'aime bien ! :)
    Il est déjà 1h et j'ai eu du mal à le refermer ! En même temps j'ai tellement pas envie d'être lundi. J'aime bien mon travail mais quand même on est très bien chez soi haha
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#377 29 Novembre 2016 17:36:36

En parallèle je lis aussi Charlie + Charlotte sur ma liseuse ^^

J'ai mis en ligne ce matin ma vidéo concernant le salon du livre de Montreuil qui commence demain ! :)

<image>
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#378 01 Décembre 2016 19:18:41

Qui dit 1er décembre dit le sapiiiiiiiiin
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#379 04 Décembre 2016 11:49:33

Revenue du salon de Montreuil j'ai encore des étoiles plein les yeux. Une super journée même si je suis pleine de courbatures haha
    C'était franchement pas mal, j'ai eu 6 dédicaces sur 10 livres (achetés : 7 :( )  Marie Pavlenko m'a reconnue lorsque je suis venue faire dédicacer son tome 2 de Marjane du coup j'étais super contente haha J'étais dans les premières à commenter le tome 1 donc voilà *fière*

Sinon top, sauf la file pour Victor Dixen... 2 longues heures de torture !
    Le pique nique BookTube était vraiment vraiment sympa, rencontrer les BookTubeurs (genre les plus célèbres) c'était cool mais aussi des gens qui ont vu tes vidéos, super expérience !

Vraiment une très bonne journée, je suis ravie !
    Je sortirai un vlog/bilan samedi prochain ^^

En attendant, mon Book Haul de novembre est en ligne :D  Et je continue le tome 1 de L'élite !

<image>
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#380 10 Décembre 2016 23:30:04

Petit update :p

J'ai terminé L'élite T1, j'ai plutôt bien aimé et j'ai hâte de lire le tome 2. Cependant je trouve que ça reste une dystopie basique et que finalement c'est pas si loin que ça de Hunger Games donc voilà ^^
    J'ai commencé Eleanor & Park aujourd'hui et j'aime beaucoup. C'est doux, mignon. Ça aborde des thèmes importants et c'est tellement bien écrit... Je sais pas je comprends l'engouement autour de ce livre ! J'ai hâte de le continuer j'ai bien envie d'y retourner de ce pas :p

Sinon j'ai mis en ligne mon Vlog concernant Montreuil avec un bilan de mes achats et des dédicaces ^^

J'ai un peu l'impression de monologuer haha

Dernière modification par Mayumi (10 Décembre 2016 23:30:24)