#420 07 Avril 2019 22:51:33
Coucou !
Alors j'ai profité de ce week-end à 1000 pour terminer
Nous sommes l'étincelle de Vincent Villeminot.
J'ai trouvé ça bien, mais sans plus. Une plume d'une grande finesse que j'apprécie beaucoup, mais trop de personnages différents et surtout trop de descriptions... Je trouve que ça aurait pu être fait un peu plus simplement et ça m'aurait davantage plu :/
Mais bon, on ne peut pas nier la qualité de ce roman, surtout pour du young adult ! Je continue d'apprécier Vincent Villeminot et de vouloir lire ses ouvrages ^^
Du coup, aujourd'hui j'ai lu
The promised neverland t4 et t5 et je suis contente, enfin de l'action, enfin du changement ! Il va me falloir les deux derniers tomes sortis rapidement !
Et du coup, j'ai décidé de découvrir le dernier Musso. Je ne suis pas du tout là à attendre ses dernières parutions tous les ans, mais le résumé me disait bien cette fois ci !
Sinon, j'ai déjà sorti un
book haul franchement bien fourni pour une première semaine d'avril... on ne m'arrête plus :(
J'espère que vous avez passé un bon week-end, bon courage pour cette nouvelle semaine qui arrive et bonnes vacances à ceux qui ont de la chance ! Personnellement j'ai deux jours de congés cette semaine : mercredi et jeudi, mais seulement parce que je suis de garde vendredi jusqu'à samedi 13h... !
J'attends avec impatience ma semaine de congés du 17 au 24 :o