[Suivi de lecture] Mayumi

 
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #71 21 Avril 2016 14:23:55

    Du coup j'ai chroniqué Métamorphose en bord de ciel de Mathias Malzieu :)

    <image>

    J'ai quasiment terminé La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder (82 % de l'ebook)

    J'avais prévu de continuer avec le second tome de La passe-miroir. Cependant j'ai reçu mon livre de la masse critique Babelio + une proposition de partenariat avec un ebook + j'attends un livre d'une autre maison d'édition du coup je vais peut-être commencer un livre en SP à la place, je me tâte !
    Si je finis ma lecture en cours aujourd'hui alors je lirai la passe-miroir pour la fin de mes vacances :p
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #72 21 Avril 2016 18:35:39

    Bonne fin de lecture, et bon choix pour la prochaine :D
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #73 21 Avril 2016 20:31:45

    Merci !

    J'ai pas mal déconné today, j'ai acheté 3 livres... dont un que je vais recevoir du coup c'est n'importe quoi... Je peux le rendre demain vous croyez ? :(  Je vais l'avoir 2 fois sinon !

    J'ai terminé La fille qui ne croyait pas aux miracles j'ai été bouleversée. Je suis un peu déçue aussi parce que, pour le coup, moi je croyais au miracle jusqu'au bout T.T

    J'ai décidé que j'allais enchaîner avec Le voleur de coeur de Rawia Arroum que j'ai acheté aujourd'hui ^^ Je veux en profiter qu'il n'y a pas encore trop d'avis dessus car lorsque c'est le cas je finis par avoir peur d'être déçue si je lis qu'il est bien ou par ne pas trop vouloir le lire si je vois que certains n'aiment pas :')
  • Pistache

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #74 22 Avril 2016 11:13:11

    Je ne connais pas, je te souhaite une bonne lecture
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #75 22 Avril 2016 17:58:24

    Tu as pris quoi ? Je ne sais pas si il te le reprendront :S Faut essayer :/
    Bonne soirée :)
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #76 23 Avril 2016 00:57:07

    Finalement j'ai décidé de troquer ou donner en concours l'exemplaire que j'ai en trop ^^

    A côté je me suis pris Le jardin au clair de lune je crois et Le voleur de coeur que j'ai justement commencé aujourd'hui ^^
  • Tiamat

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #77 23 Avril 2016 19:32:20

    J'ai pensé à toi, j'ai trouvé Métamorphose en bord de ciel en vide-grenier ce matin !
    Par contre je ne sais pas quelle édition j'ai, c'est une couverture que je ne trouve nulle part sur internet.

    Bonne lecture !
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #78 24 Avril 2016 12:16:20

    Oh c'est cool ! Tu fais toujours tellement de trouvailles haha !
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #79 26 Avril 2016 14:28:51

    Petit update
    J'avance doucement dans Le voleur de coeur. J'ai trouvé qu'il y avait un cap à passer des 100 premières pages. J'ai au départ été totalement larguée. L'univers est pas mal mais au début un peu compliqué ou brouillon je ne sais pas :')
    Mais là, je suis vraiment rentrée dans l'histoire, il y a du suspense, des rebondissements... Bref j'ai juste hâte de connaître la suite !

    Côté blog j'ai publié mon Top Ten Tuesday : Les 10 plaisirs d'un grand lecteur, C'est lundi, que lisez-vous et In My Mailbox hebdomadaires ! :)
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #80 26 Avril 2016 16:50:07

    Bonne lecture avec Le voleur de coeur ! :)