[Hoover, Colleen] Maybe Someday

 
  • rosedesbois

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #11 22 Juin 2015 16:31:00

    C'est un coup de coeur pour moi aussi. Le personnage de Ridge m'a énormément touché et j'adore la bande son du livre :)
  • Sandra31

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 23 Juin 2015 10:26:31

    Wouah.. Je ne sais pas part où commencer. Quel plaisir de retrouver la plume de cette auteure! En me plongeant dans cette lecture je ne m'attendais pas à ça. Je m'attendais à une lecture simple, légère et mignonette mais en réalité elle est bien plus profonde que ça.
    J'ai vraiment été agréablement surprise! Les personnages ne sont pas comme tous ceux que j'ai déjà rencontré dans d'autres livres et l'histoire non plus. La particularité de Ridge m'a vraiment surprise et la connexion qu'il existe entre lui et Sydney est si forte et intense que ça nous met des papillons dans le ventre =) Ca ne fait qu'accentuer toutes les sensations et émotions qu'on ressent tout au long du roman! Ajoutez à cela la playlist des chansons que nous a concocté l'auteur pour accompagner notre lecture et on obtient cette petite perle! C'est une belle expérience différente des autres. C'est clairement un coup de coeur! Si vous ne l'avez pas encore lu,  foncez! Petit bémol, il est trop couuurt^^
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #13 23 Juin 2015 10:30:02

    C'est vrai qu'il en est presque trop court et qu'on avait pas envie de les abandonner...
  • Sandra31

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 23 Juin 2015 10:56:31

    C'est sur que j'aurais partagé volontiers quelques centaines de pages de plus, juste pour ressentir encore toutes ces sensations...
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #15 23 Juin 2015 18:34:52

    Bon, vu tous les bons échos que j'ai de ce roman, j'ai craqué ce matin en le voyant en rayon pendant que je faisais mes courses *raconte sa vie*. Bref, j'ai hâte de le lire, je m'y attaquerais dès que je serais en vacances :)
  • FeeLiseuse

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 24 Juin 2015 11:51:12

    Mon big gros coup de cœur.
    Je ne sais pas si c'est l'histoire, les personnages, l'écriture, ou aussi les chansons, mais en tout cas, j'ai vraiment été déboussolée en fermant ce livre... J'avais envie de le rouvrir pour le relire directement..
  • Cookies72

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #17 09 Juillet 2015 06:05:06

    Oh mon dieu, je l'ai terminé hier soir. Ce livre est (comme toujours avec Colleen Hoover) une bombe atomique! Un énorme coup de coeur pour moi.
    Si cela vous dit voici ma chronique Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les sections Discutons par genre. Un topic de publicité existe déjà dans "Blogs : publications et entraide".

    Je vous conseille vivement ce livre, préparez-vous à être bouleversé!
  • purplaisirdelire

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #18 09 Juillet 2015 12:57:48

    Bon, vu tous les avis positifs sur ce bouquin, va faloir que je me fasse min propre avis ! :D
  • MissTacha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #19 09 Juillet 2015 14:27:37

    Dis donc que de louanges pour ce roman, ça m’interpellé à vrai dire. Je ne connais ni l’auteur ni le roman, mais apparemment c’est un coup de coeur pour tous. En plus j’adore les histoires d’amours, qu’elle soient simple ou compliqué, comme ça à l’air le cas avec ce livre.
    Par contre je n’ai pas trop compris le coup de la bande son, ce sont les paroles de chansons écrites dans le livre ? Parce qu’à vous lire on dirait que vous les avez écouté !
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 12 Juillet 2015 16:28:55

    Lizzy24 a écrit

    Dis donc que de louanges pour ce roman, ça m’interpellé à vrai dire. Je ne connais ni l’auteur ni le roman, mais apparemment c’est un coup de coeur pour tous. En plus j’adore les histoires d’amours, qu’elle soient simple ou compliqué, comme ça à l’air le cas avec ce livre.
    Par contre je n’ai pas trop compris le coup de la bande son, ce sont les paroles de chansons écrites dans le livre ? Parce qu’à vous lire on dirait que vous les avez écouté !


    Les chansons qui apparaissent dans le roman existent bel et bien a écouter sur le net. Il y a les paroles mais aussi la traduction dans le roman. Je conseille vraiment d'écouter la playlist en même temps que les chansons apparaissent, ça rajoute vraiment du charme à l'histoire.