[Club] Nancy

 
  • Richert Ophelie Auteure

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 27 Juillet 2015 22:47:59

    Vous serez plus pour les 1 fois tous les 2 mois ou mois et demi alors ? Car il y a moyen que l'on décide de cela pour que tout le monde puisse être présent sans problème ^^
    Je suis étudiante, mais mes horaires me permettent d'être assez libre ^^

    tautiton a écrit

    Je vais suivre l évolution alors, car ça pourrait m intéresser. Mais étant artisan et jeune papa, une fréquence mensuelle serait compliqué pour moi. Je suis de Bar le Duc mais la distance n est pas un problème.

  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #12 28 Juillet 2015 06:32:45

    Pour moi tous les deux mois me paraît plus réalisable vu mon emploi du temps
  • Hannas

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 23 Août 2015 15:48:46

    C'est une superbe idée ! Je suis de Nancy même et je suis intéressée par le concept :)

    Avez-vous déjà fixé une date ou un thème pour la première rencontre ? :)
  • Richert Ophelie Auteure

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 23 Août 2015 16:37:35

    Bonjour !!

    Pour la date, elle sera fixée prochainement. J'attends d'avoir mes horaires à partir de ma pré-rentrée le 7 Septembre. Je termine le questionnaire. Pour le thème, encore à voir. Je ne pense pas qu'il y aura de thème particulier pour la première séance. Ce sera vraiment une séance découverte entre nous (nos envies, nos lectures habituelles, détestées. Présentation générale entre nous tranquille. Après je pense que je vais voir avec la personne avec qui j'organise cela pour voir si on met un thème particulier ou un genre particulier etc. :-)  et surtout un lieu !

    Veuillez me contacter individuellement par MP pour que je puisse envoyer le questionnaire aux participants.
  • Hannas

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 23 Août 2015 18:08:30

    Mp envoyé @satana :)
  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #16 23 Août 2015 18:43:15

    Mp envoyé également.  Je voulais justement faire un ti up pour avoir des nouvelles.
  • Fanny Manoir aux livres

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 24 Août 2015 19:15:44

    Je cherchais ce type d'activité pour l'année à venir. J'en suis donc également si vous voulez bien de moi! Seul hic, je suis en vacances mi-septembre jusque début octobre.
    Je suis déjà en contact avec Strawberry. Je vais t'envoyer le MP Satana!

    Dernière modification par Fanny Netherfield Park (24 Août 2015 19:38:21)

  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #18 04 Septembre 2015 07:49:36

    Bonjour !!

    Je suis bretonne et je viens faire mes études à Nancy cette année, j'arrive le 7 Septembre ^^
    Du coup je me dis que ça pourrait être cool de me joindre à vous ! Et puis ça fait des années que je cherche un bookclub ! Donc si vous voulez bien de moi ;)
  • Fanny Manoir aux livres

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 04 Septembre 2015 20:06:36

    N'hésite pas à contacter directement Satana pour voir si tu peux nous rejoindre. Vivement que ça commence! :)
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #20 19 Octobre 2015 23:15:28

    Bonjour ^^
    Étudiant en dernière année de master, j'habite dans la périphérie proche de Nancy (4 km) et je serais vivement intéressé par l'idée du club. Avez-vous prévu d'en organisez au cours de cette nouvelle année scolaire ? serait-il possible de l'intégrer ?