[Rencontre] Picardie

 
  • Sasou

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 30 Octobre 2015 07:22:22

    Bonjour à tous ,

    Voir ce post me fait plaisir car j'ai quitter Paris pour rejoindre mon homme sur Amiens j'y suis depuis 1 an et je n'ai personne ici je ne connais personne donc c'est avec grand plaisir que j'adorais faire des rencontre  grâce à la lecture c'est encore mieux ! :)
    Qui est d’Amiens ou longeau ou pas trop loin ?
    Bisous
  • Sasou

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 30 Octobre 2015 07:24:44

    missmolko1 a écrit

    Bonne idée Bouquinette :)
    Je suis picarde d'origine (Amiens) mais je vis en Irlande depuis 3 ans et demi maintenant. Je rentre 3 ou 4 fois dans l'année pour des longs week-end. Alors si quelque chose s'organise ici et que je suis sur Amiens a cette date, je serai ravie de me joindre a vous :)


    Coucou je vis sur Amiens si tu veux que l'on se voit un jours !
    Tu vis en Irlande aaaah comme je t'envie ! si on sympathise assez j'aurais une excuse pour venir en Irlande depuis le temps que j'en rêve :) !
    La prochaine fois que tu viens sur Aminens envoie moi un message en MP à l'avance :)

  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #13 30 Octobre 2015 09:30:15

    sasou a écrit

    Bonjour à tous ,

    Voir ce post me fait plaisir car j'ai quitter Paris pour rejoindre mon homme sur Amiens j'y suis depuis 1 an et je n'ai personne ici je ne connais personne donc c'est avec grand plaisir que j'adorais faire des rencontre  grâce à la lecture c'est encore mieux ! :)
    Qui est d’Amiens ou longeau ou pas trop loin ?
    Bisous


    J'habite à Amiens :)

  • Sasou

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 30 Octobre 2015 09:57:15

    Clioze a écrit

    sasou a écrit

    Bonjour à tous ,

    Voir ce post me fait plaisir car j'ai quitter Paris pour rejoindre mon homme sur Amiens j'y suis depuis 1 an et je n'ai personne ici je ne connais personne donc c'est avec grand plaisir que j'adorais faire des rencontre  grâce à la lecture c'est encore mieux ! :)
    Qui est d’Amiens ou longeau ou pas trop loin ?
    Bisous


    J'habite à Amiens :)


    Suuuuper :) je suis Alone ici depuis 1 an ! snif j'avais hate de me faire des copines :) tu vis sur amiens depuis longtemps ?

  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #15 30 Octobre 2015 10:24:29

    cc moi je suis 25km plus haut ! :)
  • Sasou

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 30 Octobre 2015 10:29:11

    magiciennedoz a écrit

    cc moi je suis 25km plus haut ! :)


    c'est à dire lol ?

  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #17 30 Octobre 2015 11:08:31

    je t'envoie un mp !
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #18 30 Octobre 2015 12:16:20

    Je suis venue en Août, mais seulement le temps d'un week-end..... Sinon prochaine retour en Picardie, ça sera pour Mars pour une semaine. Je serais ravie de me joindre a vous.
  • Sasou

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 30 Octobre 2015 12:27:54

    missmolko1 a écrit

    Je suis venue en Août, mais seulement le temps d'un week-end..... Sinon prochaine retour en Picardie, ça sera pour Mars pour une semaine. Je serais ravie de me joindre a vous.


    Avec grand plaisir il faudrait que tu penses à mettre un mot ici avant que tu viennes  pour organiser une petite sortie :)

  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #20 30 Octobre 2015 21:39:10

    sasou a écrit

    Clioze a écrit

    sasou a écrit

    Bonjour à tous ,

    Voir ce post me fait plaisir car j'ai quitter Paris pour rejoindre mon homme sur Amiens j'y suis depuis 1 an et je n'ai personne ici je ne connais personne donc c'est avec grand plaisir que j'adorais faire des rencontre  grâce à la lecture c'est encore mieux ! :)
    Qui est d’Amiens ou longeau ou pas trop loin ?
    Bisous


    J'habite à Amiens :)


    Suuuuper :) je suis Alone ici depuis 1 an ! snif j'avais hate de me faire des copines :) tu vis sur amiens depuis longtemps ?


    Depuis 9 ans, depuis le début de mes études supérieures en fait :)