Coucou...
Ca fait un petit bail que je ne suis pas passée par ici.
Quoi de beau, quoi de neuf?
Question Lecture, je poursuis
Les Piliers de la Terre de Follett, mais j'ai un peu ralenti puisque j'ai reçu mon partenariat
7 secondes de Tom Easton. Un roman YA sci-fi qui a pas mal de réactions à propos de l'immédiateté des réseaux sociaux, du fait d'étaler sa vie. Il se lit très facilement. La traduction est agréable. J'ai terminé
Maus d'Art Spiegelman, que j'ai juste adoré de par son format. Je comprends le côté incontournable de cette BD.
Je vais reprendre le livre sur la transgénéalogie mais avec un cahier à côté parce qu'il y a beaucoup de choses qui remontent. En plus "léger", dans la voiture, je me suis mis l'
Anthologie de la Poésie Française de Georges Pompidou et
La pluie et le beau temps de Jacques Prévert. Des lectures que j'apprécie vraiment de lire de temps en temps. Je lis quelques vers parfois avant d'aller au travail ou à un feu rouge trop long.
Question Blog, j'ai eu un emploi du temps sacrément chargé et mouvementé, et donc je n'ai plus édité d'articles depuis 10 jours je crois bien mais j'ai de quoi faire dans ma tête. Je prévois :
- Le collier rouge de JC Rufin
- Complètement cramé de G. Legardinier
- Hotel Iris de Y. Ogawa
- Le pigeon de P. Suskind
- Maus, bien sûr.
Côté Challenge. Y'en a un que je réussis sacrément bien, c'est le Challenge Zéro-Achats.
D'autant plus que mes partenariats ne comptent pas, et donc la Masse Critique est passée par là...
D'ailleurs, savez-vous si une personne peut recevoir plus d'un livre ou non? Pour le Challenge des pavés, c'est en cours avec les Piliers de la Terre.
Pour les Voyages, Ken Follett va me permettre d'augmenter aussi mon nombre de nationalités je crois bien. (Ou peut-être pas...)
Pour la Philosophie, le prochain que je pense lire, ce sont les
Rêveries du Promeneur Solitaire de JJ.Rousseau.
Ca fait quelques nouvelles en tout cas !
Bonnes Lectures à vous.