#59 02 Août 2015 10:19:39
Salut tout le monde.
Bon, alors je rame un peu... En fait, j'attendais un partenariat mi-juillet et après avoir pris contact avec l'expéditeur, il se trouve qu'en fait, ce sera plus courant août. Or, je me freinais dans ma lecture des
Piliers de la Terre de Ken Follett pour ne pas l'abandonner en cours. J'ai juste lu le prologue et le premier chapitre donc. (Et il me fait du charme dès que je le regarde...) Bref, j'en ai profité pour avancer
L'intensité secrète de la vie quotidienne (qui, il faut l'avouer après le style de Follett me semble bien fade et trop calme ^^) Et je me suis fait un petit intermède
Antigone d'Anouilh. J'avais déjà lu
Antigone de Sophocle, donc j'ai été moins emballée parce que je connaissais l'aspect tragique. Cependant, Anouilh nous offre de petites formules marquantes. Je ne sais pas si j'en ferais une chronique. A voir :)
En attendant, j'ai une chronique sur
Louis et Moi de Nes.
<image>Et
Veuf de Jean Louis Fournier, découvert sur une chaîne Youtube et que je vous recommande...
<image>Ah puis, je crois que j'ai fait d'autres achats, et d'autres sont en cours de transactions...Et vous, où en êtes-vous?