#39 02 Novembre 2015 16:39:02
Bon, les amis, j'ai une fois INCROYABLE à vous dire : j'ai terminé ma lecture en cours !!!
Ça fait très longtemps que je n'avais pas réussi à finir un roman ! Pourtant, hier soir, j'ai tourné la dernière page de "Plus loin, plus près" de Hannah Harrington. Vous le savez, ça n'a pas été l'amour fou dès le début, pourtant, plus j’avançais dans ma lecture et plus j'aimais ce que je lisais. J'avais peur d'une fin guimauve, j'ai été rassuré. Je trouve la fin authentique, nuancé. La vie continue quoi qu'il vous arrive. Très beau message de l'auteure.
Comme je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin, j'ai décidé de sortir "Docteur Sleep" de ma PAL. Comme vous devez le savoir, je suis un très grand fan de King et j'ai adoré "Shining". Vu que ce roman est une "suite", j'avais envie de découvrir ce qu'il était advenu du petit Danny. J'ai commencé ce livre hier soir avant de dormir et je viens à l'instant de finir la partie "Préliminaires". On dit souvent que les enfants reproduisent les erreurs de leur parent et malheureusement Danny en est le parfait exemple. Pour le moment, j'ai juste envie de l'attraper et de le secouer un bon coup. En gros, ça s'annonce plutôt bien !
Et vous ? Que lisez-vous ? #EnModeCurieux