#49 05 Novembre 2015 18:49:54
@Salhuna : Merci beaucoup ;) Si tu désires faire plus ample connaissance avec cet auteur, il n'écrit pas que des romans horrifiques tu sais :D Sinon, il y a pas mal de recueils de nouvelles le concernant :D
@Alanysfolle : "Docteur Sleep" est LE roman qui a mit fin à une panne livresque qui s'étant depuis début 2015. Je t'encourage donc à le garder sous le coude au cas où :D
CHECKPOINT 05/11 : Tout à l‘heure, j’ai dépassé la moitié de « Docteur Sleep » de Stephen King. Un peu déçu de ne pas avoir eu l’occasion d’avancer un peu plus dans ma lecture, mais une horrible migraine a décidé de me faire morfler aujourd’hui. Grâce à mon avancée, j’ai eu le plaisir d’en apprendre un peu plus sur Abra qui est vite devenu l’un de mes personnages coup de cœur. Par contre, je déteste Rose, même si elle fait une très bonne méchante. J’aime bien le fait de voir que tout se rejoint, que rien n’est laissé au hasard par l’auteur. Il me tarde vraiment de savoir ce que ça va donner quand Danny, Abra et Rose vont se retrouver dans la même pièce.