[Suivi lecture] Ussy II

 
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #11 13 Juillet 2015 21:08:42

    A French : d'un côté je suis satisfaite de l'histoire et de l'autre côté, j'aurais aimé avoir autre chose. Ma chronique sera en ligne demain sur mon blog.

    Sinon, j'en suis presque à la moitié de ma lecture mais ça se lit très rapidement, sans besoin de réfléchir et complètement ce que j'attend pendant l'été. Ceci explique peut-être cela.

    A très vite.

    Dernière modification par ussy82 (13 Juillet 2015 21:08:56)

  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #12 14 Juillet 2015 17:54:47

    Haha chouette un nouveau suivi ;) !!
    Belle lecture :)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #13 15 Juillet 2015 10:38:49

    ussy82 a écrit

    A French : d'un côté je suis satisfaite de l'histoire et de l'autre côté, j'aurais aimé avoir autre chose. Ma chronique sera en ligne demain sur mon blog.

    Sinon, j'en suis presque à la moitié de ma lecture mais ça se lit très rapidement, sans besoin de réfléchir et complètement ce que j'attend pendant l'été. Ceci explique peut-être cela.

    A très vite.


    Moi qui suis une habituée de S. King, je m'attendais à autre chose... Quelque chose de...euh...sanglant ?? Oups, je suis une sadique. Je cherche encore les similitudes avec la série soit-disant dérivée dont j'ai oublié le nom (nous voilà bien).

  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #14 15 Juillet 2015 18:37:48

    ussy82 a écrit

    A French : d'un côté je suis satisfaite de l'histoire et de l'autre côté, j'aurais aimé avoir autre chose. Ma chronique sera en ligne demain sur mon blog.

    Sinon, j'en suis presque à la moitié de ma lecture mais ça se lit très rapidement, sans besoin de réfléchir et complètement ce que j'attend pendant l'été. Ceci explique peut-être cela.

    A très vite.


    Déjà à la moitié :). Super :D
    Bonne suite de lecture :bisous:

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #15 15 Juillet 2015 19:42:03

    Oh une revenante !
    Bonne lecture à toi :)
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #16 04 Août 2015 18:17:01

    Coucou par ici,

    J'ai fini Unchained, et j'ai lu Ne jamais tomber amoureuse.
    Pour le premier, la chronique est paru sur le blog, pour le deuxième, elle est prévue à jeudi.
    Depuis, j'ai commencé Plus encore que la mort, une nouvelle tirée de la saga des revenants ! Ce livre est le premier de ma PAL de vacances (parue également sur le blog).

    A très vite.
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #17 05 Août 2015 10:22:38

    Une revenante :). Contente de te recroiser par ici... Je vois que tu avances quand même dans tes lectures, c'est cool :).

    Bonnes vacances :bisous:
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #18 05 Août 2015 11:44:43

    Une revenante qui lit les revenants !!! =D

    Dernière modification par ussy82 (05 Août 2015 11:45:17)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #19 05 Août 2015 14:48:47

    Brrrrr serais-tu dans des histoires de fantômes ? :'S

    Bonne lecture à toi !
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #20 05 Août 2015 15:23:06

    My, ce ne sont pas vraiment des fantômes ! Si tu veux voir la fiche bibliomanie, c'est la saga des Revenants d'Amy Plum. C'est une saga que j'ai beaucoup apprécié et j'ai découvert il n'y a pas longtemps qu'il y avait une nouvelle ajoutée à cette saga qui a été traduite en français.