[Suivi lecture] Ussy II

 
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #21 12 Août 2015 20:13:06

    Coucou par ici,

    Je suis revenue de vacances hier et j'ai fini ma nouvelle des Revenants.
    Du coup, j'ai commencé Prêts à tout de Katie McGarry (ou un truc du genre).

    Sinon, suite à ces vacances, ma PAL a légèrement augmenté. L'article est déjà en ligne, j'ai juste en commentaire trois livres à rajouter.

    Et depuis que je suis rentrée, il fait trop chaud !!! :( Je veux retourner à la mer !!! ;)

    Bonne soirée et bonnes lectures à tous.
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #22 15 Août 2015 15:17:02

    Coucou,

    bon retour parmi nous :D
    Je vais passer sur ton blog :).

    Bonne nouvelle lecture :bisous:
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #23 02 Octobre 2015 06:39:24

    Bon anniversaire par ici aussi :)
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #24 13 Août 2021 14:41:09

    Bonjour à tous,

    Je vais tenter de reprendre un suivi lecture par ici. Comme vous le voyez, je n'avais rien posté depuis 2015.
  • Cornflakes77

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #25 13 Août 2021 14:49:46

    Oh bah je viens de faire pareil :pouceleve: Comme quoi cet été 2021 remotive les troupes :lol:
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #26 13 Août 2021 15:38:31

    Et j'ai essayé par le téléphone mais il ne veut pas noter l'intégralité de mon message, il me met un message d'erreur. Je réessaye donc de l'ordinateur. ;)
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #27 13 Août 2021 15:45:24

    Je souhaitais donc vous faire part de mon suivi lecture après presque 6 ans d'interruption.
    Bien entendu, pendant ces 6 ans, j'ai continué à utiliser régulièrement Livraddict mais pas le forum (j'enregistre systématiquement les livres que j'achète, j'essaye de mettre à jour les livres que je lis et je partage parfois des chroniques du blog).

    Je suis à la fin du roman Meurtres et pépites de chocolat. En fait, j'ai fini le premier tome mais à la fin de l'ouvrage, il y a une nouvelle. Et j'en suis à cette nouvelle.
    Je connaissais les téléfilms Petits meurtres et pâtisserie, il me fallait donc découvrir les romans. Ma wishlist s'est donc vu dotée de 4 nouveaux livres et le premier de la saga a rejoint ma PAL lors de la fête des mères. Je n'ai donc pas résisté longtemps avant de le sortir de ma gigantesque PAL.
    J'ai beaucoup aimé ce roman et je trouve super le fait d'avoir des recettes en lien avec l'histoire. Cela permet en plus aux pâtissiers en herbe de tester de nouvelles recettes.

    Je file donc finir la nouvelle intégrée au roman et vous dis à très vite pour un nouveau suivi. ;)

    Dernière modification par ussy82 (13 Août 2021 15:53:22)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #28 13 Août 2021 17:41:45

    Hihihi bon retour par ici alors :D
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #29 22 Septembre 2021 09:01:33

    Merci My !

    Bonjour à tous,

    Me revoici pour un nouveau suivi lecture. Je ne vous cache pas que j'espère pouvoir faire un suivi plus régulier qu'une fois par mois mais reprenons en douceur. ;)
    Depuis Meurtres et..., j'ai écumé quelques livres :
    J'ai donc lu jusqu'à fin août :
    Le premier tome de la saga Lovely Vicious et après ce premier tome, j'espère bien pouvoir lire rapidement le deuxième.
    J'ai aussi lu Don't go de la saga Rosemary Beach. J'ai pu découvrir un nouveau couple et je m'approche dangereusement de la fin de cette saga.
    J'ai enchaîné avec PhonePlay 2 que j'avais acheté au SLPJ de Montreuil avant le Covid et pour le coup, mon ressenti du deuxième tome correspond à mon ressenti du premier. Perso, même si il y a un troisième tome, pour moi, l'aventure s'arrêtera là.
    J'ai aussi lu depuis début septembre :
    Héritage de Nora Roberts, lecture sympa mais sans grand plus, mélange de romance et de thriller (mais trop peu de thriller à mon goût et histoire ne correspondant pas vraiment au résumé.
    Le livre qui va vous simplifier la vie au quotidien
    Et
    Eleanor & Grey de Brittainy C. Cherry.

    Et je suis actuellement dans le tome suivant de Rosemary Beach : Come Back car comme pour Don't go, nous suivons le même couple et ça aurait été dommage de le laisser là où j'en étais pendant x temps après une révélation de ce genre. En plus, sur cette saga, je préfère enchaîner les tomes concernant les mêmes couples et faire une longue interruption si je le veux entre deux couples.

    Voili voilou.

    Je vous dis à très vite, du moins, je l'espère.
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #30 08 Janvier 2022 12:17:26

    Bonjour à tous et très bonne année 2022 à tout le monde.

    J'aimerais espérer que cette année soit la dernière avec le Covid mais j'avoue que j'ai peur que cet espoir soit vain.*

    Enfin, je ne suis pas revenue par ici depuis septembre, la reprise est plus difficile que je le pensais concernant ce suivi lecture.
    Je ne vais donc pas vous faire un retour en arrière sur les derniers mois (même si je pourrais car j'ai depuis quelques années un carnet de lecture où je note mes lectures faites mois par mois).
    Je vais donc vous épargner un long post et je vais juste vous résumer mes lectures de décembre et début janvier.

    En décembre, j'ai lu uniquement de la romance. Je crois que le monde qui m'entoure n'est plus assez doux actuellement et j'ai énormément besoin de douceur.
    J'ai donc lu :
    Petit pari entre amis pour lequel mon avis est mitigé. C'était sympa mais sans plus car le comportement de l'héroïne m'a vraiment posé problème.
    Behind the bars que j'ai beaucoup aimé. Tout en étant une romance contemporaine, il y est question de harcèlement scolaire, de deuil, de reconstruction...
    Foutu Coloc est une romance New adult qui a su me séduire sur le fond et la forme. Les Editions Addictives ne m'ont encore pas déçue une seule fois quelque soit l'auteur lu depuis que j'ai découvert cette maison d'éditions.
    Your games, My rules est de la même maison d'édition mais celui-là, j'avoue avoir eu un peu plus de mal à le lire mais plus par rapport au fond de l'histoire qui ne m'attire pas plus que ça et pour lequel, j'ai eu un peu de mal. Mais ça reste une romance sympa.
    Et pour Noël, quoi de mieux pour moi qu'une romance de Noël avec T'embrasser sous la neige que j'ai énormément aimé. Emily Blaine est une valeur sûre pour moi.

    Pour la nouvelle année, j'ai poursuivi la romance avec Notre année cachée où il y est question d'abandon, de pédophilie, de deuil, mais qui reste de la romance.
    Puis j'ai commencé sur la liseuse un extrait gratuit de Play Hard tome1 et comme je l'ai en version papier, je poursuis cette lecture là où je me suis arrêtée sur la liseuse.
    Beaucoup de romance donc actuellement mais dans ma PAL de chevet, il n'y a pas que cela et j'espère faire diminuer cette PAL pour mieux en choisir d'autres après.

    Bonne journée et à très vite.