[Dixen, Victor] Phobos - Saga

• Leschroniquesduhérisson

Apprenti Lecteur

#91 18 Septembre 2015 19:03:18

ahhhh Phobos et Animale sont en partenariat ce soir pour les intéressées!!
    Pour en rajouter une couche, j'ai beaucoup aimé Phobos que j'ai chroniqué d'ailleurs!!
    Je vous le conseille vivement!
  • L'écho des mots

Lecteur timide

#92 18 Septembre 2015 20:15:56

Ce livre me tente énormément depuis sa sortie et les avis sont tellement positifs !
  • LenaBubi

Espoir de la lecture

#93 19 Septembre 2015 10:53:22

Je l'ai dans ma pal et j'ai hâte de le sortir de ma biblio ! L'univers me tente vraiment beaucoup et la plume de Victor Dixen est juste magnifique♥ !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#94 22 Septembre 2015 21:23:07

purplaisirdelire a écrit
    Aveline a écrit

D'où ma réaction.

Autant pour Animale, ça me dérange pas mais pour Phobos, j'en voudrais un peu plus quand meme

Bien d'accord avec toi ! Et si on écrivait une lettre à Victor Dixen pour lui demander un troisième livre ... voire plus ? :D

Bon, je lui ai écrit et il m'a répondu qu'on ne sait jamais. Que les voix de Génysis sont impénétrables :ptdr:

• ImagIn

Grand chef libraire

#95 23 Septembre 2015 10:49:42

Il est gentil comme tout ! :)
    Cependant avant de parler d'une suite, j'ai déjà bien envie de lire le tome 2. Je me demande comment ça va tourner... Je ne suis pas spécialement favorable aux suites pour faire des suites. Enfin, si une histoire tient debout en deux tomes, prendre le risque d'en faire un de moins bonne qualité serait dommage, non ? Attendons de voir si la fin du tome 2 s'y prêterait ! :P

• FrenchDawn

Doctelecteur

#96 23 Septembre 2015 15:40:02

J'ai été sélectionnée pour le partenariat, youpi, je vais pouvoir donner mon avis prochainement !! ^^
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#97 26 Septembre 2015 19:31:49

ImagIn a écrit

Il est gentil comme tout ! :)
    Cependant avant de parler d'une suite, j'ai déjà bien envie de lire le tome 2. Je me demande comment ça va tourner... Je ne suis pas spécialement favorable aux suites pour faire des suites. Enfin, si une histoire tient debout en deux tomes, prendre le risque d'en faire un de moins bonne qualité serait dommage, non ? Attendons de voir si la fin du tome 2 s'y prêterait ! :P

Je suis d'accord avec toi, vuat mieux une série trop courte qu'une saga à rallonge qui lasse

• Rose

Pèlerin des mots

#98 28 Septembre 2015 21:49:21

Je l'ai commencé hier !
    J'avoue qu'il est hyper addictif, à la fois pour Leonor, mais aussi pour savoir le fin mot du programme car on sent vite qu'il y a anguille sous roche. Un début qui dépote en tout cas !
  • _raptorsquad

Livraddictien débutant

#99 28 Septembre 2015 22:02:25

ça fait trop longtemps que ce livre est dans ma PAL, il faut que je le lise au plus vite !!
  • purplaisirdelire

Espoir de la lecture

#100 29 Septembre 2015 09:56:05

FrenchDawn a écrit

J'ai été sélectionnée pour le partenariat, youpi, je vais pouvoir donner mon avis prochainement !! ^^

Tu vas adorer !! Il est génial ce livre !