[Dixen, Victor] Phobos - Saga

• Moncoinlivresque

Baby lecteur

#151 15 Décembre 2015 17:25:18

J'ai adoré les deux premiers tomes...un régale...les personnages, l'histoire....la plume de Victor Dixen...tout est génial et je n'arrête pas de conseiller ces livres à mon entourage (et à tout le monde en fait !).
  • Julie27

Administratrice

#152 28 Décembre 2015 15:35:33

J'étais hésitante... et en même temps vraiment tentée par tous vos commentaires (merci !).
    Du coup, je me suis procuré le premier tome pour me faire ma propre opinion.
    Je ne m'attendais pas à être autant entrainée dans l'histoire. C'est vraiment fluide, on ne s'y perd pas parmi les personnages.
    En bref, j'ai vraiment adoré ! (et pourtant, ce n'est pas mon style littéraire de prédilection)
    Du coup, j'ai téléchargé le 2 dans la foulée... et maintenant...... ben j'attends.............. O_O je ne suis pas très patiente et c'est rare pour moi de démarrer une saga sans que la fin ne soit sortie.... mais là j'ai hâte !
  • L'Univers de Lil

Baby lecteur

#153 28 Décembre 2015 15:42:54

J'ai eu un vrai coup de coeur pour le premier tome et je me suis procuré le deuxième, que j'ai vraiment hâte de lire !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#154 13 Janvier 2016 20:27:56

Je viens d'entamer le tome 2 et je sens qu'il ne va pas faire long feu. =D
  • LittleGirly

Espoir de la lecture

#155 16 Janvier 2016 18:04:07

Je viens de finir le tome 2 ! Et j'ai adoré !! :)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Par-contre, il n'y a que moi qui a envie de tuer Marcus ? :p J'attends tellement le tome 3 pour avoir des explications !

Dernière modification par LittleGirly (16 Janvier 2016 18:04:30)

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#156 18 Janvier 2016 16:11:42

LittleGirly a écrit

Je viens de finir le tome 2 ! Et j'ai adoré !! :)

Par-contre, il n'y a que moi qui a envie de tuer Marcus ? :p J'attends tellement le tome 3 pour avoir des explications !

j'aurais plutôt envie de tuer Serena! Et je me demande vraiment si Marcus est le kamikaze de Serena... Après tout, il sait qu'il va mourir donc peut être a-t-il raconté ça à Léonor pour qu'elle le déteste et ne s'accroche plus à lui, maintenant qu'ils ont un espoir de revenir sur Terre?

• LittleGirly

Espoir de la lecture

#157 18 Janvier 2016 16:35:14

Bah ça me semble bizarre que ce soit lui le "joker" de Serena car normalement ce dernier a été hypnotisé et donc il n'est pas au courant...

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#158 21 Janvier 2016 16:22:56

Après en avoir tellement entendue parler, j'ai finalement commencé le tome 1, et j'adore déjà =)
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#159 21 Janvier 2016 18:52:10

Je sais pas pourquoi mais malgré les nombreux avis positifs j'hésite encore à me les prendre ..:/
  • Nituti

Lecteur initié

#160 23 Janvier 2016 16:50:16

J'ai totalement adoré ce tome 1 ! Un groooos coup de coeur pour ce roman qui m'a transporté. J'en ai encore rêvé cette nuit. Ce qui est plutôt rare dans mon cas. J'ai envie de lire le tome 2 et je pense me le procurer incessamment sous peu tellement je suis impatiente :D
    Les personnages sont bien développés, accrocheurs et réaliste. L'univers et l'intrigue bien tenues. Dès le début on a des révélations qui nous rendent accros. L'auteur arrive toujours à nous surprendre, et ce, jusqu'à la fin. Je conseille ce roman, pour ceux qui aime les histoires d'amour, les histoires dans l'espace, les enquêtes, le suspens... En fait, je le conseille à tout le monde. J'ai longtemps hésité à le lire, il a fallut que je le gagne pour que je me rende compte que c'était une erreur de vouloir attendre.