#167 29 Janvier 2016 17:06:28
Je suis actuellement en pleine lecture du tome 2 là, et je dois dire que j'ai du mal à lâcher le livre pour faire d'autres choses importantes, du genre aller en cours, manger, voir des gens, etc ^^ Je trouve la plume de Victor Dixen toujours aussi addictive et belle, et même si je m'ennuie à quelques rares passages, je dois dire que j'ai toujours les mêmes sentiments qui m'assaillent, aussi puissamment qu'au premier tome : haine envers Serena, amour infini pour Léo, Marcus, Kris et les autres, et tendresse pour Andrew et Harmony. C'est vraiment une lecture que j'apprécie énormément, et d'autant plus que je ne suis pas habituée à lire des auteurs français contemporains donner dans la SF et un peu dans la dystopie quand même (ou c'est moi qui me trompe ? Faut-il qu'une dystopie se passe toujours dans un monde post-apocalyptique ?)
Bref, je ne vais pas m'étendre plus, vous l'aurez compris, je voue un amour éternel à Victor Dixen, j'ai hâte de connaître la suite de Phobos et de commencer Animale, afin de poursuivre sa bibliographie :)