[Dixen, Victor] Phobos - Saga

• LesManon

Baby lecteur

#251 06 Mai 2016 20:36:35

Rachel&book a écrit

Phobos origines sors en juin ?

Si je ne me trompe pas, il sort le 2 Juin :)

• Invité

Invité

#252 07 Mai 2016 04:25:15

Je viens de terminer le premier tome (un peu en retard sur un tas de gens, mais vaut mieux tard que jamais). J'ai vraiment apprécié ma lecture et que dire de la fin.... on veut vite se plonger dans le deuxième tome!! :)
  • Ivy-Bishop

Livraddictien débutant

#253 10 Mai 2016 21:42:40

Complètement d'accord ! J'ai vraiment ad-o-ré les deux premiers tomes. J'ai tellement hâte de lire la suiiite !
  • Aryia

Correctrice

#254 16 Mai 2016 16:59:25

Je viens de commencer le premier tome et je suis littéralement tombée amoureuse de l'histoire, du style de l'auteur, des personnages, bref, de tout. J'ai vraiment hâte de poursuivre ma lecture et je suis très heureuse d'avoir pris la précaution d'acheter les deux tomes en même temps, car je pense que je ne pourrais pas attendre une seule journée avant d'enchainer avec le second tome ! :pink:
  • Lizie

Apprenti Lecteur

#255 16 Mai 2016 19:31:54

Donc si je comprend bien, le tme "Origines" va sortir avant le tome 3 ??

Il y aura tout de même un tome 3 ???
  • LesManon

Baby lecteur

#256 17 Mai 2016 00:42:09

Lizie a écrit

Donc si je comprend bien, le tme "Origines" va sortir avant le tome 3 ??

Il y aura tout de même un tome 3 ???

Dans mes souvenirs, Phobos Origines sort le 2 Juin donc avant le tome 3 qui est prévu pour Novembre il me semble =)

• Aryia

Correctrice

#257 17 Mai 2016 21:20:12

Je viens de terminer le premier tome et j'enchaine de suite avec la suite. C'est vraiment un excellent coup de cœur, je ne regrette absolument pas de les avoir acheté sur un coup de tête :heart:
    Au début, j'avais un peu peur du côté "télé-réalité" puisque je déteste ça, mais finalement ça sert joliment l'intrigue et je ne peux qu'approuver les descriptions des speed-dating qui ont fait "tilt" dans mon cerveau d'ancienne élève en option "Cinéma" du bac :pink:
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#258 17 Mai 2016 21:23:34

Pour le coup, c'est vraiment l'aspect télé-réalité qui m'a donné envie de lire le livre =). J'ai beaucoup aimé les livres même si ce n'est pas un coup de coeur ^^
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#259 18 Mai 2016 13:49:13

Aryia a écrit

... je ne peux qu'approuver les descriptions des speed-dating qui ont fait "tilt" dans mon cerveau d'ancienne élève en option "Cinéma" du bac :pink:

Oh ! C'est la première fois que je croise quelqu'un qui a eu la même option que moi au Bac !!! Les speed-dating t'ont également rappeler les écritures de story-board ?

• Aryia

Correctrice

#260 18 Mai 2016 14:01:41

flory_lege a écrit
    Aryia a écrit

... je ne peux qu'approuver les descriptions des speed-dating qui ont fait "tilt" dans mon cerveau d'ancienne élève en option "Cinéma" du bac :pink:

Oh ! C'est la première fois que je croise quelqu'un qui a eu la même option que moi au Bac !!! Les speed-dating t'ont également rappeler les écritures de story-board ?

En vrai, je n'ai pas passé l'épreuve mais je me suis incrustée dans tous les cours pour le plaisir :sifflote:
    Exactement, j'avais presque envie de sortir une feuille de papier pour les dessiner :P