[Dixen, Victor] Phobos - Saga

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#271 27 Mai 2016 08:47:04

Je ne savais vraiment pas combien de tomes Dixen avait prévu, mais il m'a bien confirmé hier aux Imaginales qu'il s'agirait d'une trilogie. Ça me paraît compliqué au vu de l'évolution de l'histoire et des enjeux soulevés par le tome 2 de tout boucler en un volume, mais bon, on verra ce que ça donne =) Je suis vraiment curieuse de découvrir Phobos Origines, Dixen m'a mis l'eau à la bouche ! En tout cas, il m'a également confirmée qu'un préquel serait consacré aux filles ainsi qu'au passé de Serena McBee. Au final cette série comptera autant de préquels que de tomes! J'espère que l'histoire ne va se terminer trop précipitamment, moi qui pensais qu'on aurait droit à encore deux tomes...
  • Nituti

Lecteur initié

#272 27 Mai 2016 11:20:42

DarkToy: Tu ne pouvais pas mieux me faire plaisir qu'en disant ça ! J'étais tellement peinée de me dire que l'aventure Phobos se terminait cette année...
  • Aryia

Correctrice

#273 27 Mai 2016 11:49:37

Merci pour ces informations DarkToy :heart:
    Tout comme toi, j'ai un peu peur que l'histoire ne se termine trop abruptement, il y a tellement d'éléments à résoudre que le faire en un seul tome me semble compliqué ... mais bon, je fais confiance à monsieur Dixen pour nous surprendre ! :D
    (Je t'envie d'être allé aux Imaginales, j'aurai du y aller demain mais avec les pénuries d'essence, pas question pour mes parents de faire un si long trajet actuellement ... :()
  • 10onance

Néophyte de la lecture

#274 01 Juin 2016 13:19:25

Bon,j'ai fini les deux! Super! J"ai adoré l'histoire!
    Le Phobos Origines sort pour anniversaire! Merci  Victor Dixen!
  • Meg is reading

Livraddictien débutant

#275 01 Juin 2016 21:15:40

Whaou moi qui avait bien aimé la sélection, je trouve Phobos absolument GENIAL !
    Le point que je trouve vraiment unique (et qui fait sa grande qualité) c'est le rythme "façon série" qui rend ce livre vraiment addictif : à chaque chapitre, on change de personnage, d'endroit et les retournements de situation et le suspence sont au rendez-vous!
    Je le dévore!
    Hâte de lire le tome 2 et aussi les origines pour mieux connaître les ressentis du côté des garçons.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#276 01 Juin 2016 22:44:04

Cool, 3 tomes. J4avais peur d'une saga à rallonge alors ça me va tout à fait
  • BettieRose

Ex-Team

#277 02 Juin 2016 09:59:40

Aveline a écrit

Cool, 3 tomes. J4avais peur d'une saga à rallonge alors ça me va tout à fait

Oui 3 tomes c'est parfait pour ce genre de saga. En espérant qu'il est le temps de tout nous dire dans cet ultime tome que nous attendons donc avec impatience.
    En attendant il nous reste à dévorer Phobos Origines pour en savoir plus sur les garçons :)

• La république des livres

Casual lecteur

#278 02 Juin 2016 12:08:01

Les deux tomes de cette saga m'attendent sagement dans ma PàL depuis plusieurs mois. Je n'ose pas lire ces romans de peur d'être déçue.
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#279 02 Juin 2016 15:13:26

Merci Darktoy pour toutes ces infos :pink:
  • Eulalia-et-ses-livres

Petit joueur sur les mots

#280 02 Juin 2016 18:31:04

La république des livres a écrit

Les deux tomes de cette saga m'attendent sagement dans ma PàL depuis plusieurs mois. Je n'ose pas lire ces romans de peur d'être déçue.

Lance toi, c'est vraiment un super livre ! ;)