[Dixen, Victor] Phobos - Saga

• Ali_livres

Espoir de la lecture

#301 22 Octobre 2016 14:52:08

J'ai hâte de lire la suite
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#302 22 Octobre 2016 20:12:00

La dernière couverture vient d'être présentée. Je la trouve sublime
  • Les Lectures d'Hatchi

Lecteur initié

#303 23 Octobre 2016 21:20:07

Cette saga est tellement...extra *-*
    J'ai dévoré les deux premiers tomes, puis le 0.5 et j'attend avec beaucoup d'impatience le troisième tome.
    D'ailleurs, avez-vous vu la couverture ? Elle est juste sublime !
    J'adore l'univers de Victor Dixen qui a poussé ses recherches à fond pour écrire ses romans je trouve.
    J'ai hâte de voir ce que va donner la suite des aventures de nos 6 concurrents :D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#304 25 Octobre 2016 21:18:27

Je suis très curieuse de voir comment il  va transformer la situation pour eux.
    A l'heure actuelle, je les trouve dans une bien mauvaise posture , la situation est vraiment désespérée.Je n'ai aucun pronostic sur la suite
  • Stitchouille19

Livraddictien débutant

#305 26 Octobre 2016 22:24:07

Je viens de terminer Phobos Origines. Et c'est le premier tome que je lis de la saga. Je me suis dis que commencer par le commencement pouvait être pas mal. Et pour le coup j'ai tout de suite adoré, adhèré ! Les personnages sont terriblement attachants, ils ont passé prenant et le tout est écrit de manière dynamique et qui suscite l'envie d'en savoir plus. J'attend l'achat du tome 1 et 2 pour nourrir ma soif d'en apprendre plus.
  • Eulalia-et-ses-livres

Petit joueur sur les mots

#306 31 Octobre 2016 11:39:37

Je viens de finir le tome 2 et oh la la, c'est terrible et en même temps tellement bien, j'ai vraiment vraiment hâte de lire Phobos origines et le tome 3 :clapi:
  • ImagIn

Grand chef libraire

#307 07 Novembre 2016 10:58:18

J'avais été un peu déçue par le tome 2, mais j'espère que Victor Dixen finira son histoire en beauté ! Verdict très bientôt ! ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#308 09 Novembre 2016 21:27:23

+1

J'espère juste que l'auteur a ajouté de la complexité aux personnages même si je n'y crois plus trop
  • La Petite Étagère

Lecteur en pantoufles

#309 11 Novembre 2016 11:50:41

J'ai le tome 1 qui m'attend dans ma bibliothèque, depuis le temps que j'en entendais parler avant de l'acheter ! Et je crois que, comme beaucoup de lecteurs de Phobos, je ne vais pas résister à acheter la suite ^^
  • Lalilol

Livraddictien débutant

#310 11 Novembre 2016 13:17:47

J'ai lu le tome 1, il y a quand même un petit moment et j'ai commencé le tome deux mais j'ai eu un blocage. Je le trouve trop long le début et je n'arrive pas à m'accrocher. Suis-je la seule à trouver ça ? Ou non ?

Ps : Bien sûr, je vais le lire mais il faut que je me décroche un peu de lui pendant un petit moment pour pouvoir le lire.