[Dixen, Victor] Phobos - Saga

• Chocolapin

Correction Bibliomania

#321 25 Novembre 2016 10:43:49

Bonjour,

Juste une petite question, est-ce que le tome trois correspond à la fin de la saga ?

Merci :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#322 25 Novembre 2016 14:38:10

Cette série me tente pas mal...
  • Eulalia-et-ses-livres

Petit joueur sur les mots

#323 25 Novembre 2016 22:58:32

Chocolapin a écrit

Bonjour,

Juste une petite question, est-ce que le tome trois correspond à la fin de la saga ?

Merci :)

Normalement oui :)

• Nituti

Lecteur initié

#324 29 Novembre 2016 13:52:37

Je l'ai acheté le jour de la sortie mais je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dedans. J'ai trèèèès hâte de le lire et d'enfin savoir la fin. Je pense le lire durant les vacances de Noël.
  • etoiledulivre

Livraddictien débutant

#325 29 Novembre 2016 20:37:11

Bonjour tous le monde,
    Je suis entrain de lire le premier de tome de cette saga et j'adore...
    Ca change un peu de changée d'univers. Le thème de la télé réalité dans l'espace est géniale,,,
    Merci a Victor Dixen de me faire passée des nuits blanches,,,
    Ps: j'ai déja le tome 2 et le 3

bisous tous le monde
  • Lectrice-Lambda

Espoir de la lecture

#326 30 Novembre 2016 09:57:37

Bonjour à tous !

Après avoir adoré les tomes 1 et 2 de cette saga, j'ai acheté le tome 3 il y a quelques jours.

Malheureusement, c'était une petite déception. Le début est lent et je me suis ennuyée pendant les 150 premières pages.
    Après le récit est un peu en dents de scie.

@Chocolapin : Normalement, c'est le dernier tome de la série, mais la fin.. J'espère qu'il y aura une suite, comme une seconde trilogie, car trop de questions restent sans réponse malheureusement.

Pour ceux que ça intéresse, voici ma chronique ( attention aux spoils par contre ^^ ) : cliquez ici.

Edit modo : Les liens vers vos chroniques de blog ne sont pas autorisés dans cette section. BountyFrei
  • Barling

Chercheur de mots

#327 30 Novembre 2016 11:24:24

Dites, je suis la seule à être perturbée par le choix de la couverture du tome 3 ? Ne vous trompez pas, je la trouve très belle, mais elle n'est pas vraiment en raccord avec les deux premiers tomes et le HS. Tous les autres tomes vont parfaitement bien ensemble au niveau des couleurs et celui-là tranche clairement, ça me perturbe. Je sais, il m'en faut peu, mais il fallait que je partage ça avec vous :lol:
  • Aryia

Correctrice

#328 30 Novembre 2016 11:26:57

Barling a écrit

Dites, je suis la seule à être perturbée par le choix de la couverture du tome 3 ? Ne vous trompez pas, je la trouve très belle, mais elle n'est pas vraiment en raccord avec les deux premiers tomes et le HS. Tous les autres tomes vont parfaitement bien ensemble au niveau des couleurs et celui-là tranche clairement, ça me perturbe. Je sais, il m'en faut peu, mais il fallait que je partage ça avec vous :lol:

Je te rassure, cette couverture me perturbe également ^^
    J'ai terriblement hâte d'être Noël car un petit lutin m'a dit qu'il sera probablement sous le sapin :D

• Speech

Livraddict Team

#329 30 Novembre 2016 12:27:45

Barling a écrit

Je me suis fait la même remarque. Personnellement je ne la trouve pas belle. Elle est un peu trop colorée et "too much". Les autres, plus sombres et menaçantes, allaient mieux avec le thème de la série :(

• romanemlk

Livraddictien débutant

#330 01 Décembre 2016 19:10:42

Je viens de terminer le tome 3 !
    Je n'ai vraiment pas envie que ça s'arrête, je suis devenue complètement accro à cette sage. Pour une fois c'est un scénario qu'on ne retrouve pas partout, les personnages sont tous utiles à l'histoire et tous attachants!
    Pour ce qui est du dernier tome, j'ai tout de suite été prise dedans, il est rempli de rebondissements mais malheureusement trop de questions restent en suspens..
    À mon sens ce n'est pas un tome de fin de série alors à voir..

Dernière modification par Romanemlk (01 Décembre 2016 19:10:56)