[Dixen, Victor] Phobos - Saga

• Aryia

Correctrice

#371 20 Janvier 2017 15:30:35

Sia a écrit

J'ai également regretté qu'il n'y ait que les histoires des garçons et pas celles des filles, mais passons.

Pareil, je suis vraiment déçue de ne pas savoir les histoires des filles ... Par hasard, quelqu'un sait si Victor Dixen compte faire un Phobos Origines féminin ou pas ?

Sinon, j'ai reçu le 3 pour Noël, mais je pense que je vais relire les deux premiers avant, pour bien me replonger dans l'ambiance ... Enfin, quand j'aurai le temps, sous entendu ^^

• maeli-chan

Chercheur de mots

#372 20 Janvier 2017 18:54:52

J'adore tellement, il me reste le tome 3 à lire j'ai trop hâte d'en savoir plus
  • Sia

Super-Livraddictienne

#373 22 Janvier 2017 18:40:32

@Speech : merci ! J'avais ce vague souvenir en tête, mais je n'en étais pas bien sûre.

@Aryia : j'imagine que oui, surtout que la série a plutôt bien marché, donc l'éditeur va sans doute vouloir pousser son avantage.

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#374 23 Janvier 2017 13:07:31

Il me semble avoir lu qu'il y aurait bien un Origines du côté féminin
  • Le parfum des mots

Espoir de la lecture

#375 23 Janvier 2017 21:18:14

maeli-chan a écrit

Prends ton temps, on y apprend rien sauf une fin tour à fait évidente.

Un roman jeunesse Anti-trump pour le résumer grossièrement. Certains blogueurs parlent d'un tome 4. Je l'espère pour les nombreux déçus que nous sommes.

• Adal

Livraddictien débutant

#376 30 Janvier 2017 20:36:47

J'ai pas accroché énormément au 1er tome. J'ai le 2eme je vais tout de même le lire voir si mon Recenti est le même.

A voir!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#377 31 Janvier 2017 08:32:46

Le parfum des mots a écrit
    maeli-chan a écrit

Prends ton temps, on y apprend rien sauf une fin tour à fait évidente.

Un roman jeunesse Anti-trump pour le résumer grossièrement. Certains blogueurs parlent d'un tome 4. Je l'espère pour les nombreux déçus que nous sommes.

Il y a un tome 4 effectivement qui est annoncé depuis déjà plus d'un mois :)
    par contre pour le côté "anti-Trump" j'avoue avoir du mal à saisir ce que tu veux dire :) :)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#378 31 Janvier 2017 08:46:14

Oui, c'est la 1ere fois que je vois quelqu'un parler de Trump pour ce livre
  • Gallearde

Livraddictien débutant

#379 03 Février 2017 16:08:04

J'ai lu la saga entièrement et j'ai été un peu déçut. Pas assez de mouvement pour moi. Une histoire qui reste simple et sans plus. Je n'ai absolument pas vibré sur cette saga. l'idée de l'histoire reste bonne.

Il a fallut la fin du tome 2 que ma curiosité s'éveille et encore car le sujet qui m'interessait le plus, n'as pas été exploité. Je dirais même ignoré.

Cette lecture n'est vraiment pas mon style. et la fin = une fin ouverte. Certain sujet reste ouvert qui permet d'avoir peut-etre un tome 4 ^^

Voilà mon avis et mon sentiment sur cette lecture. Ayant lu et terminée la saga, veux dire que je ne la detestais pas .
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#380 07 Février 2017 19:21:35

Ben figure toi qu'il va y avoir un tome 4