[Dixen, Victor] Phobos - Saga

• Book_Ouioui

Lecteur confirmé

#381 10 Février 2017 19:00:48

J'ai hâte de lire le tome 4 d'ailleurs !
  • Livrelivresque

Baby lecteur

#382 14 Février 2017 13:45:51

Il me le faut, il me le faut, il me le faut! J'en ai tellement entendu parler! Dès que ma pàl diminue, je me le prend!
  • Leschroniquesbooksdelou

Petit joueur sur les mots

#383 15 Février 2017 14:16:35

Aveline a écrit

Ben figure toi qu'il va y avoir un tome 4

UN TOME 4 :yeah::yeah::yeah:

j'ai tellement hâte :-)

Heureusement qu'il y a un 4 car il y a trop de questions sans réponse pour moi

OUFFF soulagé !! hihi

=D

• Sia

Super-Livraddictienne

#384 15 Février 2017 21:22:54

Moi ça m'agace un peu, j'ai l'impression que tout est fait pour délayer la sauce (c'était annoncé comme un diptyque à la base).
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#385 15 Février 2017 21:52:56

Oui, à tous les coups, je sens venir un tome 5 derrière. Parce que y a qu'à voir le nombre de personnes que je vois se réjouir en ce qui concerne ce 4e tome
  • Sia

Super-Livraddictienne

#386 15 Février 2017 21:55:01

Ha j'espère pas, déjà passer de 2 à 4 + 2 recueils de nouvelles pour connaître le fin mot de l'histoire, c'est pas pour me plaire (alors que si, dès le départ, on n'avait pas su le nombre de tomes, j'aurais été plus ouverte).
  • RoxanneLoveBooks

Néophyte de la lecture

#387 16 Février 2017 13:15:48

Un véritable coup de cœur pour moi, j'ai juste adoré les 2 premiers tomes ! J'ai hâte de me plonger dans le 3, que je me réserve pour l'approche de la sortie du 4 :heart:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#388 16 Février 2017 19:33:44

Sia a écrit

Ha j'espère pas, déjà passer de 2 à 4 + 2 recueils de nouvelles pour connaître le fin mot de l'histoire, c'est pas pour me plaire (alors que si, dès le départ, on n'avait pas su le nombre de tomes, j'aurais été plus ouverte).

Je suis assez d'accord avec toi. En plus, j'ai trouvé que le tome 2 faisait très "remplissage" pour rien. Ca n'améliore pas mon impression d'opportunisme

• Emyline

Passionné du papier

#389 16 Février 2017 21:52:10

Sia a écrit

On est d'accord.. je ne vois pas trop l'intérêt d'annoncer un nombre de tomes si au final d'autres s'ajoutent à la série..
    Mieux vaut ne rien dire dans ces cas-là :/

• Sia

Super-Livraddictienne

#390 16 Février 2017 21:52:41

Aveline a écrit
    Sia a écrit

Je suis assez d'accord avec toi. En plus, j'ai trouvé que le tome 2 faisait très "remplissage" pour rien. Ca n'améliore pas mon impression d'opportunisme

Ha oui, c'est exactement ce qui a motivé mon sentiment mitigé !