[Dixen, Victor] Phobos - Saga

• Sia

Super-Livraddictienne

#41 04 Août 2015 18:26:47

Aelynah a écrit

je me le suis acheté en ebook pour mon anniv et j'espère trouver le temps de le lire en vacances :)
    Par contre j'ai entendu parler d'une autre série méconnue de l'auteur (enfin de moi en tout cas), quelqu'un l'aurait-il déjà lue : Jack Sparks je crois??
    merci et bonne lecture

Pas si méconnue que ça, il a reçu le Grand Prix de l'Imaginaire en 2010 pour cette série :)

• leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#42 05 Août 2015 20:53:05

J'ai fini ce livre j'ai hâte de lire la suite surtout que les 80 dernières pages sont sont juste trop bien
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#43 10 Août 2015 21:45:05

Ce livre m'a fait envie dès que j'ai vu sa page couverture lorsque la Collection R l'a annoncé.
    Il m'a encore plus tenté lorsque j'ai découvert le résumé.

Et comme je m'y attendais, ce fut un gros coup de cœur. Ça faisait longtemps qu'une fin ne m'avait pas autant donner envie de balancer mon livre et où j'étais terrassée par maintes émotions.  L'intrigue était complètement envoutante, les personnages étaient super plaisants à découvrir, bref, tout ce livre m'a renversé, je n'en peux plus d'attendre la suite.

Six millions de lecteurs. Six millions de lectrices. Six secondes pour l'aimer. Une éternité pour l'oublier !
  • purplaisirdelire

Espoir de la lecture

#44 11 Août 2015 15:57:03

Fille-de-lecture a écrit

Six millions de lecteurs. Six millions de lectrices. Six secondes pour l'aimer. Une éternité pour l'oublier !

Tiens , c'est bien vrai çà !!! :lol:

• ImagIn

Grand chef libraire

#45 17 Août 2015 11:01:51

Je l'ai terminé et chroniqué hier ! J'ai vraiment beaucoup aimé, même si je ne suis pas du tout télé-réalité dans la vie. J'ai trouvé qu'il nous montrait bien tous les travers de ce genre de show, comment candidats et spectateurs sont manipulés du début à la fin pour faire un maximum d'argent. Et puis cette fin atroce ! J'ai vraiment hâte d'être en novembre, pour le coup !

• Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#46 17 Août 2015 11:06:34

Je ne l'ai pas encore mais il me fait très envie ! Et vos avis me conforte dans cette impatience :D
  • BettieRose

Ex-Team

#47 17 Août 2015 20:30:44

Le tome 2 sort en novembre !
    Pour ma part il est pré commandé !
    Hâte de connaître la couverture définitive...
  • Rose

Pèlerin des mots

#48 17 Août 2015 22:05:36

DarkToy a écrit
    Sia a écrit

Quelqu'un sait-il combien il y aura de tomes ?

J'ai également aimé chercher les

Spoiler (Cliquez pour afficher)

secrets de chacun

mais je suis loin d'avoir tout trouvé ! Vous avez fait des listes ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

De mémoire, hormis les secrets de Tao, Mozart et Léonor, d'ailleurs, rien ne me revient.

Après une petite discussion avec Victor Dixen, Phobos sera une duologie et le second et dernier tome devrait sortir vers novembre si tout se passe bien =)

J'attends novembre alors pour lire le tout !
    J'avais vu l'auteur aux Imaginales dans une conférence et il le vend hyper bien !

• erikia

A la découverte des livres

#49 17 Août 2015 22:58:58

J'ai tout simplement adoré ! Ce livre est un vrai petit bijou j'attends le dernier tome avec impatience !
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#50 18 Août 2015 18:10:07

j'aime bien vivement le tome 2