[Dixen, Victor] Phobos - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#81 15 Septembre 2015 20:17:17

C'est la journée des avatars mignons ou quoi? C'est le 2eme topic de suite où je vois les derniers posts en arborer :ptdr:
  • purplaisirdelire

Espoir de la lecture

#82 15 Septembre 2015 20:56:36

Aveline a écrit

D'où ma réaction.

Autant pour Animale, ça me dérange pas mais pour Phobos, j'en voudrais un peu plus quand meme

Bien d'accord avec toi ! Et si on écrivait une lettre à Victor Dixen pour lui demander un troisième livre ... voire plus ? :D

• Le roux qui lit

Livraddictien débutant

#83 16 Septembre 2015 15:55:50

Non mais quel roman tout de même! Victor Dixen, coup de chapeau vraiment! Un roman cinématographique comme nous les aimons! J'ai très, TROP hâte de lire le second tome! :D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#84 16 Septembre 2015 21:17:51

purplaisirdelire a écrit
    Aveline a écrit

D'où ma réaction.

Autant pour Animale, ça me dérange pas mais pour Phobos, j'en voudrais un peu plus quand meme

Bien d'accord avec toi ! Et si on écrivait une lettre à Victor Dixen pour lui demander un troisième livre ... voire plus ? :D

Les meilleures choses sont les plus courtes. Si l'auteur considère que 2 tomes est assez pour dire ce qu'il a à dire, voyons ce que ça donne

• Invité

Invité

#85 18 Septembre 2015 13:14:39

J'entends beaucoup parler de ce roman, et quand je vois les nombreux avis positifs je me dis qu'il me le faut absolument !
  • La république des livres

Casual lecteur

#86 18 Septembre 2015 16:12:13

Il me faut absolument ce livre. Il n'y a quasiment que des coups de coeur pour ce livre. Il m'intrigue depuis sa sortie.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#87 18 Septembre 2015 16:14:13

Un titre que j'avais également repéré, mais je suis également curieuse de découvrir la plume de cet auteur.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#88 18 Septembre 2015 16:31:48

Il est proposé en partenariat ce soir, croisons les doigts ! :)
  • abookaroundthecorner

Baby lecteur

#89 18 Septembre 2015 18:50:08

Franchement lisez ce livre il vaut tellement le coup !! :)
  • roxou06

Commis de lecture

#90 18 Septembre 2015 18:51:49

Il est dans ma WL ! il a l'air super bien !!!!