[Montanari, Richard] Céremonie

 
    • sam_ds_49

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #1 14 Juin 2015 10:04:54

      <image>
      lien Bibliomania


      4eme de couverture :
      La période de Noël ne s'annonce guère féerique pour Jack Paris, de la police de Cleveland.Il ne se remet pas de l'assassinat de son ami l'inspecteur Michael Ryan, retrouvé mort dans une chambre d'hôtel sordide après avoir été accusé de corruption. Malgré ses efforts, Paris, obsédé par l'affaire, n'a pas réussi à blanchir Ryan ni à élucider les circonstances de son décès. Et voici qu'une nouvelle affaire l'attend : une série de meurtres particulièrement atroces à laquelle il doit trouver un sens.Les victimes semblent avoir pour seul rapport la mise en scène macabre dans laquelle elles sont retrouvées. Mais un autre lien ne va pas tarder à apparaître : Michael Ryan

      Je compte le commencer aujourd'hui, je vous en donnerais mon ressenti quant je l'aurais terminé.

      Dernière modification par sam_ds_49 (14 Juin 2015 13:00:19)

    • sam_ds_49

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #2 17 Juin 2015 22:30:07

      Je viens de le finir et je dois dire que j'ai pas été déçu.  Comme dans tout bon thriller on retrouve des passages sanglants pour ne pas dire autre chose. Oui, j'aurais presque envie de dire qu'a ce niveau c'est carrément du dépeçage  !
      Ma premiere lecture de cet auteur et ca se lire assez bien dans l'ensemble