#368 21 Décembre 2020 08:54:53
Mypianocanta : à voir si elle vaut le coup .....en attendant bonne lecture à toi !!
Catysprint : Oui j'aurai dû faire comme toi et commencer par La main gauche de la nuit dont j'entends toujours de bons échos, j'ai voulu commencer par le 1er tome et c'est un peu raté :D mais au moins tu m'auras boosté pour la suite !!
<image>Melena Sanders, Tome 2 : Trompée par les ténèbres de Susan Illene
Reprise d'une série que j'avais laissé de côté et où j'ai retrouvé Melena coincée à Fairbanks, petite ville d'Alaska dont les températures me font frémir et où une belle concentration de créatures surnaturelles ont élu domicile. Ça passe par les habituelles, vampires, loups-garous, sorciers, mais aussi nephilims, trolls, pixies et autres....
Peu appréciée par son talent de Sensible, possibilité de sentir tout être surnaturel, don, qui a permis à sa famille de les dénoncer et les exterminer, elle fait son bonhomme de chemin en travaillant dans une boutique de sorts en tout genre et en s'occupant de sa fille adolescente.
Lucas pointe le bout de son nez de nephilim pour lui proposer, contre monnaie trébuchante pour payer les futures dépenses scolaire de sa fille son aide pour éliminer une invasion de démons dans la ville voisine.
Un tome qui se laisse lire agréablement avec seulement un petit reproche sur le besoin constant de créer des filles badass aux caractères agressifs, je les préférerais seulement sûr d'elle, mais c'est juste mon avis.....