#475 30 Novembre 2021 08:36:04
Laurent49 : Tu as raison et c'est une chouette solution pour lire tout en les offrant :D
cassie56 : Les textes qui touchent ne s'expliquent pas toujours mais même s'il est court je pense qu'il devrait au moins te plaire ;)
<image>Miles Vorkosigan de Lois McMaster Bujold
Hi tout le monde !
Si tous rêvent d'aventures spatiale à la sortie de l'école militaire, les nouveaux officiers attendent avec frustration leurs nouvelles affectations. Miles fait partie d'eux et reçoit le poste de météorologue sur une île glaciaire avec un commandant psychotique recalé pour une raison secrète et sinistre. 6 mois, après tout, ce n'est pas la mer à boire !
J'étais prête pour cette expédition polaire, mes moufles enfilées , enfoncée dans une doudoune et une superbe cagoule qui gratte lorsque je me suis rendue compte que mon périple à travers le tome allait m'emmener dans de nombreux endroits pour de courts séjours dans une nouvelle aventure mouvementée, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Si, notre héros à la faculté de rencontrer par hasard ses connaissances à travers l'espace et les planètes aussi facilement que vous rencontrer les vôtres dans un village isolé en pleine campagne, l'intrigue reste vraiment addictive et j'ai passé un excellent moment de lecture.
Dernière modification par triskeliga (30 Novembre 2021 08:36:48)