[Suivi lecture] triskeliga

• LaurentVo

Dompteur de pages

#791 22 Octobre 2024 14:17:52

Hop direct dans ma longue liste de livre à acheter. C'est malin :lol:
  • Mana_

Administratrice

#792 22 Octobre 2024 16:05:02

Déjà lu et j'ai adoré tout comme toi ! =)

Courage Laurent, un jour tu en viendras à bout :P
  • LaurentVo

Dompteur de pages

#793 22 Octobre 2024 19:44:59

Merci pour tes encouragements Mana mas ce n'est pas gagné :lol:
  • triskeliga

Amant des romans

#794 28 Octobre 2024 09:12:40

Il y a la team Mana, avec l'espoir de venir à bout de sa liste d'envie et pile à lire, et la team LaurentVo qui les voit sans fin :D

<image>

Les aventures de Vlad Taltos, tome 11 : Jhegaala de Steven Brust
    Tant qu'à devoir errer dans les lointaines contrées pour échapper aux assassins du djereg, autant joindre l'utile à l'agréable. Vlad décide de rendre visite à la famille de sa mère, qui, étrange coïncidence, se fait laminer à son arrivée. Il voit rouge, et pour découvrir laquelle des forces dans cette petite ville est responsable de cette tuerie il va poser des questions, qui à chaque fois, causera la mort dans son sillage. Là, il voit noir.
    J'aime bien suivre ses réflexions avec son compère Loiosh, le tissage de son plan qui viendra à bout de ses ennemis, même si cette fois-ci, il ne se tient que sur le fil du rasoir....
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#795 28 Octobre 2024 10:58:32

Moi je fais partie d'une 3e Team que Lyra Sullyvan appelait Wild PAL ; en clair ta PAL elle fait ce qu'elle veut :lol:
  • Mana_

Administratrice

#796 28 Octobre 2024 14:26:59

La 3e team est pas mal non plus =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#797 28 Octobre 2024 15:17:12

Mana_ a écrit

La 3e team est pas mal non plus =D

Ouiiiiiii elle avait même créé un logo à l'époque (il est encore sur sa signature :D )

• LaurentVo

Dompteur de pages

#798 28 Octobre 2024 18:10:57

Effectivement je confirme, la troisième team est pas mal. :D
  • triskeliga

Amant des romans

#799 01 Novembre 2024 09:26:05

My Mana LaurentVo : Je m'inscris direct dans cette team, elle est parfaite  :D

<image>

Tori Dawson, Tome 1 : Trois mages et une margarita d'Annette Marie

Tori à un tempérament bien trempé et galère pour trouver un job, jusqu'au jour où elle se fait engager sans aucune hésitation dans un bar dont les clients sont quelque peu étranges...
    Si certains la boudent ouvertement, d'autres vont plus loin pour lui faire sentir qu'elle n'est pas la bienvenue, mais c'est sans compter sur le trio sexy qui lui divulgue rapidement que les mages n'existent pas seulement dans la fiction. Les flammes qui apparaissent dans les mains ne la font pas fuir, idem pour une tentative d'assassinat, étranglement, brûlures et coups. Notre héroïne ne se laisse pas intimider et considère qu'un parapluie est aussi efficace que des sortilèges.
    Si ce nouvel emploi et ces amitiés naissantes ne justifient pas ce volontarisme à se jeter dans la gueule du loup et autres créatures, cela permet au lecteur de passer un bon moment de détente et de plaisir coupable avec les mésaventures de Tori Dawson.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#800 03 Novembre 2024 19:21:49

Voilà une série que j'avais notée mais qui finalement ne me tente plus du tout (elle parait quand même très légère).
    Et vive la Team Wild PAL forever !