Livraddict, version 6 !

• Milo561

Apprenti Lecteur

#91 21 Juin 2015 13:10:24

Il est parfait ce nouveau design :pink:
  • Ninon

Mange-mots

#92 21 Juin 2015 13:25:05

J'aime beaucoup, surtout le nombre de sagas en cours, très bonne idée ! =D hâte de voir les futures améliorations à ce propos !
  • Cockatoo

A la découverte des livres

#93 21 Juin 2015 13:48:08

Coucou,

je regrette moi aussi qu'on ne puisse plus classer les livres de la WL par auteurs, je trouvais que c'était bien plus pratique... Et je ne comprends pas bien la différence entre "achat chronologique" et "lecture chronologique" ? Pour avoir comparé mes listes j'ai les mêmes résultats selon que je choisisse "achat chronologique" ou "lecture chronologique" ou encore "titre"...

Ce n'est peut-être pas l'endroit pour le dire, puisque pas lié à la MAJ (la faute à "achat chronologique" qui m'y a fait penser !), mais je trouve que les personnes qui achètent peu de livres et les empruntent majoritairement en biblio sont "pénalisés" par ce système de PAL qui implique d'avoir un livre dans sa bibliothèque pour le lire. Ou alors je n'ai pas trouvé d'astuce permettant de se constituer une PAL avec des livres empruntés ? oops

Dernière modification par Cockatoo (21 Juin 2015 13:49:27)

• Parole de Lea

Néophyte de la lecture

#94 21 Juin 2015 13:57:18

J'aime beaucoup ce nouveau design :) Bravo à la team !
  • Eifie

Chercheur de mots

#95 21 Juin 2015 14:07:18

Ça a fait FLASH sur mes yeux. :lol:  Je suis fan de la nouvelle version, tu as fais un travail remarquable Baba ! :pouceleve:
    C'est clair, beau et frais, j'adore ! :pink:
  • Sia

Super-Livraddictienne

#96 21 Juin 2015 14:07:40

Cockatoo a écrit

Coucou,

je regrette moi aussi qu'on ne puisse plus classer les livres de la WL par auteurs, je trouvais que c'était bien plus pratique... Et je ne comprends pas bien la différence entre "achat chronologique" et "lecture chronologique" ? Pour avoir comparé mes listes j'ai les mêmes résultats selon que je choisisse "achat chronologique" ou "lecture chronologique" ou encore "titre"...

Ce n'est peut-être pas l'endroit pour le dire, puisque pas lié à la MAJ (la faute à "achat chronologique" qui m'y a fait penser !), mais je trouve que les personnes qui achètent peu de livres et les empruntent majoritairement en biblio sont "pénalisés" par ce système de PAL qui implique d'avoir un livre dans sa bibliothèque pour le lire. Ou alors je n'ai pas trouvé d'astuce permettant de se constituer une PAL avec des livres empruntés ? oops

Tu peux ajouter le livre à tes livres empruntés et le compter dans ta bibliothèque (dans "Gestion prêts/troc", tu cliques sur "Ajouter à mes livres empruntés") : ainsi, il entre dans ta PAL et dans tes emprunts :)

• Promenons-nous dans les l

Livraddictien débutant

#97 21 Juin 2015 14:07:48

J'aime beaucoup cette nouvelle version, merci pour ce beau boulot !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#98 21 Juin 2015 14:12:02

Après un petit tour sur mon profil, je plussoie quelques posts précédents sur l'impossibilité de classer les livres par auteur qui est pourtant le premier classement utilisé en bibliothèque. Je trouve que c'est un gros manque du coup.
  • Emyline

Passionné du papier

#99 21 Juin 2015 14:19:06

Après avoir un peu visité cette nouvelle version (très classe, je confirme), j'aurais une petite suggestion : Il serait possible, dans le classement par saga, de faire apparaitre une mention qu'en on en a terminé la lecture ?
  • Nathalie

Ex-Team

#100 21 Juin 2015 14:20:29

Pour le classement des livres par auteur, baba a déjà répondu plus tôt qu'il s'occupait des bugs (dont celui-là) cet après-midi, c'est bien noté  :)