Livraddict, version 6 !

• Invité

Invité

#101 21 Juin 2015 14:24:40

Emyline a écrit

Après avoir un peu visité cette nouvelle version (très classe, je confirme), j'aurais une petite suggestion : Il serait possible, dans le classement par saga, de faire apparaitre une mention qu'en on en a terminé la lecture ?

Je plussoie, ce serait sympa de voir d'un coup d'œil si on a terminé la saga ou non : genre vert quand c'est terminé, rouge quand c'est en cours :D
    Sinon, c'est du beau boulot, j'aime beaucoup cette nouvelle version très classe et épurée. On retrouve vite toutes ses infos, bref, je suis fan !

• Cockatoo

A la découverte des livres

#102 21 Juin 2015 15:15:51

Sia a écrit

Tu peux ajouter le livre à tes livres empruntés et le compter dans ta bibliothèque (dans "Gestion prêts/troc", tu cliques sur "Ajouter à mes livres empruntés") : ainsi, il entre dans ta PAL et dans tes emprunts :)

Oui, j'ai essayé en ajoutant dans les livres empruntés mais ça implique de le mettre aussi dans ma bibliothèque et donc de l'en supprimer quand je rends le livre (si j'ai bien compris ?). Enfin, c'est pas dramatique, mes livres passent de la WL aux lectures en cours ou aux livres lus.
    Par contre, quand j'ajoute un livre aux livres empruntés, il s'affiche en "prêtés" dans la zone prêt du profil mais bien en livres empruntés lorsque je vais dans la zone prêt. Est-ce que dans le profil ça ne devrait pas être "en prêt" / "empruntés" au lieu de "en prêt" / "prêtés" ?

• Marine dans un livre

Improvisateur de marque-pages

#103 21 Juin 2015 15:15:54

J'adore cette nouvelle version !
    C'est très classe, et plus pratique qu'avant, je trouve. Les livres en attente, c'est une super idée =D
    (en fait ça va, je suis arrivée après les bugs, apparemment :-) )

Ah oui, et les avatars à gauche des messages, c'est très joli en rond :)
  • Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#104 21 Juin 2015 15:38:43

J'aime bien aussi cette nouvelle version.
    J'ai un problème lié à la carte des auteurs lus : quand je clique sur un pays, les auteurs n'apparaissent plus.
    Et quand on est sur la fiche d'un livre et qu'on clique sur Popularité du livre, on ne peut plus les trier selon d'autres catégories (édition, statut, note ...), c'est dommage.
  • Dysto

Useur de marque-pages

#105 21 Juin 2015 15:41:27

Ichmagbücher a écrit

J'ai un problème lié à la carte des auteurs lus : quand je clique sur un pays, les auteurs n'apparaissent plus.
    Et quand on est sur la fiche d'un livre et qu'on clique sur Popularité du livre, on ne peut plus les trier selon d'autres catégories (édition, statut, note ...), c'est dommage.

Pour la carte, si tu fais " Voir en grand " tu retrouveras de nouveau cette fonctionnalité mais je pense que c'est un bug ou un oubli qu'on ne puisse pas le faire directement.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#106 21 Juin 2015 15:42:59

Nathalie a écrit

Pour le classement des livres par auteur, baba a déjà répondu plus tôt qu'il s'occupait des bugs (dont celui-là) cet après-midi, c'est bien noté  :)

oops pardon ! j'ai dû louper ce message-là. Le topic a beaucoup de succès :D

Dernière modification par Mypianocanta (21 Juin 2015 15:43:10)

• Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#107 21 Juin 2015 15:45:34

Dysto a écrit
    Ichmagbücher a écrit

Pour la carte, si tu fais " Voir en grand " tu retrouveras de nouveau cette fonctionnalité mais je pense que c'est un bug ou un oubli qu'on ne puisse pas le faire directement.

Je l'ai fait, mais ça ne marche pas.

• baba

Admin développeur

#108 21 Juin 2015 15:55:47

Première salve de corrections, je me suis occupé de :

Vache Noire a écrit

Il y a une page pour voir en grand la carte des auteurs?

einoha a écrit

Par contre, il y a un petit détail qui manque selon moi : on ne peut apparement plus classer ses livres dans la PAL par auteur... C'était mon "rangement" préféré ! Va-t-il être rétabli ?

Mypianocanta a écrit

Après un petit tour sur mon profil, je plussoie quelques posts précédents sur l'impossibilité de classer les livres par auteur qui est pourtant le premier classement utilisé en bibliothèque. Je trouve que c'est un gros manque du coup.

Instant-Lecture a écrit

Par contre (même si je ne m'en suis jamais servi et que pourtant j'aimerai bien me servir) c'est Dans Pile à lire, il y avait un "bouton" exprès pour choisir un livre au hasard et il ne marche pas, je ne sais pas si c'est normal ou pas donc je le signale ; on ne sait jamais.

Gilwen a écrit

Sinon niveau bug, j'en ai repéré un qui était déjà dans l'ancienne version. Le top Livres par genre est différent selon si on passe directement par la page Bibliomania ou si on clique sur le genre sur la fiche d'un livre. Si on passe directement par la page Bibliomania, il y a des titres qui manquent  (ce qui en soi n'est vraiment embêtant qu'au moment de l'année où Galléane se coltine les listes des babies ^^).

Emyline a écrit

Ah par contre, je ne sais pas si ça a été dit, mais sur téléphone la liste des tickets ne s'affiche pas entièrement. En gros, la pages est tronquée et je n'ai que la colonne "numéro de section" qui s'affiche, et un bout de "titre".

> un poil amélioré mais les tableaux sur mobile, c'est la galère :P

TetedeLitote a écrit

Par contre, je vais faire ma relou de base :lol: Mais il y a une faute, quand on ajoute des sagas ça met "saga ajouté", il faudrait rajouter un -e, saga étant un nom féminin :emb:

Jwann a écrit

Je viens juste de remarquer une petite faute d'orthographe par contre : quand on clique sur "Vérifier s'il y a des sagas dans mes livres", il est ensuite écrit "vous pouvez ajouter SES sagas" au lieu de "ces sagas" (celles qu'on nous propose quoi ^^). Merci d'avance ! C'est une superbe idée d'avoir ajouter cet outil pour nous faire gagner du temps d'ailleurs :)

baba a écrit

L'icone pour changer la date de lecture a disparu. A remettre et refaire fonctionner.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#109 21 Juin 2015 15:57:33

Quelle efficacité ! :clapi:
  • Orphana

Livraddictien débutant

#110 21 Juin 2015 15:58:39

Le nouveau design est magnifique, très appréciable, plus moderne, félicitations ! :clapi: