Livraddict, version 6 !

• Zina

Guide touristique des librairies

#131 21 Juin 2015 20:44:11

Super boulot, merci Baba !

Dans les nouveautés, j'aime beaucoup les encarts aléatoire PAL et Wish sur la page d'accueil.
    J'aime bien aussi l'idée du livre en attente, et des sagas. A voir à l'usure pour ce dernier.

En revanche, ce que je trouve dommage c'est d'avoir le flux d'actualité sur une seule colonne maintenant. Quand on est comme moi, et qu'on ne peux venir voir les nouveautés des copinautes qu'1 ou 2 fois par semaine, c'est 2 fois plus long à scroller. C'est qu'on est productif sur LA ^^
    Pareil, si je cherche quelque chose sur un profil, ça devient vite assez long.
    C'est envisageable de le faire passer sur 2 colonnes ? Peut-être au moins sur les profils où les encarts "flux" me paraissent de la même taille que ceux de En cours, Carte et Divers ? Une 2e colonne se mettrait alors en dessous.
  • Cinika

Maître de conférence des étagères

#132 21 Juin 2015 20:53:11

Comme à chaque nouvelle mise à jour il faut un petit temps d'adaptation, mais au final c'est top! Comme beaucoup j'adore le nouvel ajout pour les sagas ! Et le tri par ajout chronologique de la pal est sympa aussi.

Par contre je sais pas si c'est que moi mais sur la page d'accueil du forum il y a un trait qui traverse toute la page en plein milieu.

<image>
  • Le Lapin Blanc

Livraddictien débutant

#133 21 Juin 2015 21:00:15

Bravo pour cette nouvelle version, c'est beau, c'est net ! :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#134 21 Juin 2015 21:01:13

C'est un peu clair à mon goût mais sinon c'est très bien.
  • Marjo2505

Passionné du papier

#135 21 Juin 2015 21:56:21

Même si il n'y a pas de grandes nouveautés par rapport à la version précédente, je préfère celle-ci. Je trouve que c'est un peu plus organisé. La version mobile est beaucoup mieux, plus fluide, selon moi, et j'ai enfin accès aux notifications. J'adore!
  • Llyx

Lecteur timide

#136 21 Juin 2015 22:53:26

J'adore quand les sites changent de design, donc je suis forcément très contente ! Les nouvelles fonctions sont intéressantes, à voir comment je vais m'en servir par la suite ! Merci pour le boulot en tout cas :D
  • DelAlienor

Espoir de la lecture

#137 22 Juin 2015 00:42:02

Je viens tout juste de découvrir cette version 6. A chaque nouvelle version, je m'empresse de parcourir le site pour voir les changements apportés : "Tiens, là c'est comme ça! Oh et là c'est comment? Ah ouais pas mal!" Bref, je m'éclate. ^^
  • Dysto

Useur de marque-pages

#138 22 Juin 2015 00:58:01

Un petit bug que je viens de relever sur portable : les notes et les pseudos se chevauchent pour les chroniques sur les pages des bouquins :

<image>

Dernière modification par Dysto (22 Juin 2015 01:25:10)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#139 22 Juin 2015 01:03:26

Bravo elle est vraiment chouette cette nouvelle version ! C'est clair, ça donne envie et des petites nouveautés bien sympa aussi ;)
    Merci !
  • Karakin

Apprenti Lecteur

#140 22 Juin 2015 09:33:30

Très jolie nouvelle version ! Fonctionnelle et plus moderne ! Bravo à la team =)