Livraddict, version 6 !

• prettyrosemary

A la découverte des livres

#151 22 Juin 2015 16:34:08

Bravo à toute la team pour le nouveau design canon de Livraddict ! :heart:
  • Casscrouton

Espoir de la lecture

#152 22 Juin 2015 16:36:15

Je trouve que les nouvelles couleurs sont vraiment superbes !
  • LebazardElora

Doctelecteur

#153 22 Juin 2015 17:26:40

Alors, moi, j'ai plusieurs soucis avec cette nouvelle version. Pour moi, ça manque de constraste. Et c'est trop clair ! Franchement, ça fait vite mal aux yeux. Après, depuis ce matin, j'ai des gros soucis de pop-up avec le forum (mais pas avec les autres sites que je visite). Comme unchocolatdansmonroman, j'émets une réserve sur le "Hey, toi !", trop familier à mon goût.

Pour le reste, c'est surtout une question d'habitude.

Et, sachez que j'apprécie "A lire dans ma PAL" et "Dans ma wish-list". ça me donne envie de tout remettre à jour bien que je trouve les deux colonnes un peu trop serrées ! (une petite voix me dit que je n'y arriverais jamais :sifflote: )
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#154 22 Juin 2015 17:54:40

Je ne sais pas si cela a été signalé dans les messages précédent, je n'ai pas eu le courage de tout lire ! Si c'est le cas désolée !

Quand on génère un signature, l'espace généré est rogné sur la partie gauche, ce qui fait que l'on ne voit pas les premières lettres écrites. En soit ce n'est pas grave, juste pas esthétique !

Félicitation pour la MAJ
  • baba

Admin développeur

#155 22 Juin 2015 19:56:10

Elora a écrit

Après, depuis ce matin, j'ai des gros soucis de pop-up avec le forum (mais pas avec les autres sites que je visite).

Étrange ça, tu sais sur quelle page pour que je vérifie d'où pourrait venir le problème ?

• Invité

Invité

#156 22 Juin 2015 19:57:42

vraiment design, classe et pratique cette nouvelle version :).
  • Chess

Lecteur initié

#157 22 Juin 2015 20:06:10

Vraiment très classe, très joli !
  • Anassete

Bibliophile

#158 22 Juin 2015 20:08:49

J'adore le "coucou, c’est Derrick" tout en haut xD
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#159 22 Juin 2015 21:07:47

Huhu le nouveau message d'accueil m'a bien faite rire x)
  • Cockatoo

A la découverte des livres

#160 22 Juin 2015 22:37:05

Bonsoir,

sur l'accueil certaines livres chroniqués / commentés s'affichent en double...Par ex, la chronique de Dekinger sur La fabrique des mots, de Daenarys62 sur Les manteaux de gloire, de Lea Touch Book sur Dark Horse, d'Aurelienauvr38 sur Cujo, de Nelfe sur Les hirondelles de Kaboul... Parfois deux chroniques d'affilée doublées en alternance, parfois une chronique seule doublée bref étrange.

J'aurais bien mis mes imprim écrans mais je ne sais pas comment faire...