Livraddict, version 6 !

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#201 26 Juin 2015 17:32:26

Vache Noire a écrit

Ca veut dire quoi ça?  xD

Un délire entre moi et Baba qui a craqué hier soir !!!! :ptdr:

Et Jwann, c'est pas gagné mais promis je lâche pas l'affaire ! XD

• Lau1307

Restaurateur de livres

#202 26 Juin 2015 17:44:55

Clémence a écrit

Personnellement, j'adhère plus facilement à ce nouveau design que précédemment. Sûrement parce que, cette fois-ci, le changement n'est pas énorme. On garde les mêmes nuances de couleurs, etc etc
    Seul bémol, en page d'accueil, j'aurai préféré avoir en 2 colonnes les dernières lectures de  mes "amis" au lieu d'avoir une colonne à gauche montrant mes lectures, un livre au hasard de ma PAL et de ma WishList. Idem pour les pages de profil. Toutes les lectures précédentes sont classées à la queue-leu-leu. Ça fait un peu nu je trouve... Mais bon, ça reste mon sentiment. Comme vous le notiez dans les premiers posts, il faut un peu de temps pour s'y habituer :)

Un truc que j'aime beaucoup, et qui existait peut-être déjà avant mais que je ne remarque que maintenant, c'est de voir la date à laquelle on a rajouté un livre à notre bibliothèque!
    Aussi, avoir mis en évidence la carte des auteurs lus est une très bonne idée! J'ai toujours adoré contempler la carte de chacun, désormais cela sera plus facile! (moins de clics ^^) Par contre, j'ai remarqué que les noms des auteurs ne s'affichent plus quand on clique sur un pays :(

Les noms des auteurs s'affichent juste un peu plus bas lorsque tu cliques sur un pays. :)

• Serieuse_fantaisie

Baby lecteur

#203 26 Juin 2015 22:29:06

@Lau1307 : Moi aussi je n'arrive pas à visualiser les noms des auteurs sur les cartes, même en allant tout en bas de la page.

PS : Je suis nouvelle sur le site, mais je préfère cette nouvelle version, plus épurée. Bravo aux personnes qui y ont contribuée ! :)
  • nahe

Petit chimiste des mots

#204 27 Juin 2015 15:30:39

Je découvre la nouvelle version et j'aime beaucoup : c'est très clair !  Un tout grand merci pour le travail en coulisses ;)
  • Fleury&Books

Livraddictien débutant

#205 27 Juin 2015 15:40:04

Je suis ravie de cette nouvelle version, Livraddict est devenu mon réseau livresque favori sans aucune hésitation, l'interface me plait, c'est clair et fluide et très intuitif. Je suis ravie, et bravo à toute l'équipe de Livraddict pour le travail immense fournit !
    Bonnes lectures à tous :)
  • Stefsav

Apprenti Lecteur

#206 27 Juin 2015 22:13:43

J'adore !!!! Bravo à l'équipe pour son investissement !
  • Anou

Lecteur professionnel

#207 28 Juin 2015 16:16:29

Félicitations pour cette nouvelle version de LA, hyper claire, intuitive et agréable ! ;)
    J'aime beaucoup la nouvelle page de profil, avec un livre au hasard de ma PAL et de ma liste d'envie qui s'affiche, la carte des auteurs..
    J'aime aussi l'idée de mettre une lecture "en attente" (peut-être que l'on pouvait déjà le faire avant mais si c'est le cas je ne l'avais jamais remarqué).
    J'aime bien également l'onglet "Sagas", que je découvre peu à peu..
    Et également le fait que l'on puisse maintenant modifier a posteriori la date de lecture d'un livre..

Merci pour cette nouvelle version, et encore une fois félicitations ! :D

Dernière modification par Anou (28 Juin 2015 16:17:26)

• Clé

Insomniaque des livres

#208 28 Juin 2015 16:18:00

Bonjour, je ne sais plus dans quelle section mettre mon message.
    Je viens de changer de plateforme pour mon blog et toutes les chroniques postées sur livraddict sont reliées vers l'ancienne adresse. Dois-je reposter chaque article sur livraddict avec la nouvelle adresse ?
    Merci d'avance.
  • LireauxWC

Néophyte de la lecture

#209 28 Juin 2015 16:19:30

Merci la team, la nouvelle version est toute cute!
  • Merkillia

Ex-Team

#210 28 Juin 2015 16:39:18

Clé a écrit

Bonjour, je ne sais plus dans quelle section mettre mon message.
    Je viens de changer de plateforme pour mon blog et toutes les chroniques postées sur livraddict sont reliées vers l'ancienne adresse. Dois-je reposter chaque article sur livraddict avec la nouvelle adresse ?
    Merci d'avance.

Oui, tu dois reposter tes liens sur chacune des fiches biblliomania, ils écraseront les anciens. À raison de 5 liens par jour maximum. ;)