#231 23 Juillet 2015 20:24:37
Je souhaite qu'il y ait un comparatif de lectures :) pour cette nouvelle version du site si c'est possible car ce serait super sympa pour notre site mettant l'accent sur la passion de la lecture :)
un comparatif de lectures est un système permettant aux membres de comparer leurs pourcentage de proximité littéraire avec un autre membre de son choix qu'il l'a en ami ou pas. ce pourcentage est calculé:
- en fonction des auteurs en communs et de son nombre
- du nombres de livres en communs( incluant les auteurs en commun)
- en fonction de l'importance et des préférences de genre littéraires(nombre de livres appartenant par exemple a la fantasy)
- en fonction des accords et désaccords( d'où meme si c'est hors sujet ou bien je n'ai pas connaissance de cela: afficher sur une option sur la fiche d'un livre tous les votants, ainsi que leur note attribuée. on peut relier ces notes pour la comparaison.)
- en fonction de l'importance des livres lus, des livres de la PAL et de la wish-list( genres, auteurs).
Ceci afin de permettre aux membres de mieux chercher et trouver ceux avec qui ils désirent partager leur passion qu'est la lecture et de minimiser les recherches liées aux lectures communes :)
j'attends vos avis et espere bien sur que cette option puisse se mettre en place :)
merci d'avance d'avoir lu le message et de votre attention, membres, moderateurs, la team :)