Livraddict, version 6 !

• Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#231 23 Juillet 2015 20:24:37

Je souhaite qu'il y ait un comparatif de lectures :) pour cette nouvelle version du site si c'est possible car ce serait super sympa pour notre site mettant l'accent sur la passion de la lecture :)

un comparatif de lectures est un système permettant aux membres de comparer leurs pourcentage de proximité littéraire avec un autre membre de son choix qu'il l'a en ami ou pas. ce pourcentage est calculé:
    - en fonction des auteurs en communs et de son nombre
    - du nombres de livres en communs( incluant les auteurs en commun)
    - en fonction de l'importance et des préférences de genre littéraires(nombre de livres appartenant par exemple a la fantasy)
    - en fonction des accords et désaccords( d'où meme si c'est hors sujet ou bien je n'ai pas connaissance de cela: afficher sur une option sur la fiche d'un livre tous les votants, ainsi que leur note attribuée. on peut relier ces notes pour la comparaison.)
    - en fonction de l'importance des livres lus, des livres de la PAL et de la wish-list( genres, auteurs).

Ceci afin de permettre aux membres de mieux chercher et trouver ceux avec qui ils désirent partager leur passion qu'est la lecture et de minimiser les recherches liées aux lectures communes :)
    j'attends vos avis et espere bien sur que cette option puisse se mettre en place :)

merci d'avance d'avoir lu le message et de votre attention, membres, moderateurs, la team :)
  • Dysto

Useur de marque-pages

#232 25 Juillet 2015 10:22:14

Petit détail qui pourrait être corrigé :

Sur un profil vide (comme celui-ci actuellement) à l'endroit où il devrait y avoir la carte des auteurs lus il y a un message qui dit :

" Vous avez encore rien lu. "

Il serait mieux de mettre :

" Vous n'avez encore rien lu. "
  • Serieuse_fantaisie

Baby lecteur

#233 31 Juillet 2015 01:14:11

Bonsoir tout le monde !
    Je suis désolée si je suis hors sujet, mais je ne trouve pas la carte des auteurs sur la version mobile (Android) du site.
    Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre ou ce n'est pas développé ?
    Bref, sinon le site fonctionne bien sous Android (s'il y a des bugs, je ne les vois pas :)) . Et ça, c'est cool ! :)
  • nono.biblio

Livraddictien débutant

#234 31 Juillet 2015 10:56:06

Bonjour Baba ,
    J'ai posté un ticket car j'ai un problème depuis la nouvelle version :
    J'ai remarqué que quand je clique sur le "+" de mon suivi de lecture (pour faire descendre la page) , j'ai systématiquement 1 mois de lecture qui saute , et ce à chaque "+" que je clique
    J'ai donc des livres qui disparaissent (un mois entier à chaque fois ) dans mon suivi de lectures 
    Dans mon ticket , on m'a conseillé de t'en parler .
    Merci beaucoup si tu peux te pencher sur le sujet :)
  • marmeline

Dompteur de pages

#235 01 Août 2015 15:28:01

Bonjour,
    J'ai voulu ajouter une édition d'un livre, et j'ai remarqué que la ligne "Traducteur" n'était pas proposée, est-ce que c'est normal ? Certains livres sont traduits plusieurs fois, et comme en plus le nom du traducteur n'est pas systématiquement mentionné dans la fiche "principale", ça peut être utile de pouvoir préciser l'information...
    Merci d'avance ! :)
  • Merkillia

Ex-Team

#236 01 Août 2015 15:31:32

Il y a bien une ligne « Traducteurs » pourtant. Elle se situe sous la case pour le nombre de pages.
  • marmeline

Dompteur de pages

#237 01 Août 2015 16:02:09

Ah oui, elle est là. Je n'avais pas les yeux en face des trous ou quoi ? O_O
    ...
    Ah, mais non, elle a disparu quand j'ai sélectionné le type "e-book" ! Le nombre de pages est remplacé par le format, et le traducteur par le poids en kO. :'S Est-ce que c'est normal, ça ? Après tout, les e-books aussi peuvent être traduits...
  • Merkillia

Ex-Team

#238 11 Août 2015 01:29:02

Ah oui, effectivement, tu as raison, le champ disparaît pour les ebooks. Je vais faire un ticket pour que baba y jette un oeil. :)
  • marmeline

Dompteur de pages

#239 14 Août 2015 22:09:21

Merci Merkillia ! :-)
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#240 18 Août 2015 09:30:04

Il n'y a vraiment pas à dire, j'adore cette version 6! Mais juste une petite question, qui semble également turlupiner d'autres que moi, pourquoi avoir classer les livres de la zone de troc par date d'ajout? Perso, je trouve ça impossible de rechercher un livre maintenant... Je ne me vois franchement pas rechercher un livre dans les 544 pages pour découvrir au final que personne ne le troque :ptdr: Il ne serait pas possible de rajouter un filtre? Pour au moins les classer par titre ou nom d'auteur?