Livraddict, version 6 !

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#301 14 Avril 2016 12:22:42

UnlivreUnjour a écrit

Coucou j'ai encore une question au sujet des listes. Des que le livre est marqué comme "terminé" disparaît - il de cette liste ou faut-il le faire manuellement?

Bonne soirée

• Iluze

Ex-Team

#302 14 Avril 2016 12:24:00

Non car les listes ne sont pas liées à l'acte de lire. On peut faire des listes de livres qu'on a déjà lu sur un thème par exemple.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#303 14 Avril 2016 12:24:48

Il n'y a pas de raison qu'il disparaisse de la liste, ce n'est pas la PAL, c'est au membre de décider de le mettre ou l'enlever, d'y mettre du lu ou du pas lu ou du qui change de statut. On peut décider de faire une liste thématique ou une liste de PAL, dans ce dernier cas faudra l'enlever à la main.
    Je dis ça sans avoir testé mais c'est dans la logique des listes, c'est fixe ;)
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#304 14 Avril 2016 13:29:24

Une autre question : comment je peut faire pr laisser la main à une autre personne pr un sujet sur le forum?
  • BettieRose

Ex-Team

#305 14 Avril 2016 13:59:04

UnlivreUnjour a écrit

Une autre question : comment je peut faire pr laisser la main à une autre personne pr un sujet sur le forum?

Hum je pense qu'à part un modérateur ou le staff personne ne peut modifier ton post.
    C'est le challenge des consignes que tu veux céder ?
    Parce que dans ce cas, peut être serait il préférable d'ouvrir un nouveau sujet (par le membre qui veut s'en occuper) et rapatrier juste les infos utiles, fermer l'autre sujet.
    Après si c'est pas ce post là dis nous en plus ^^
    (ou alors y'a une technique que je connais pas?)

• Mana_

Administratrice

#306 14 Avril 2016 15:06:50

BettieRose a écrit
    "UnlivreUnjour a écrit

Hum je pense qu'à part un modérateur ou le staff personne ne peut modifier ton post.
    C'est le challenge des consignes que tu veux céder ?
    Parce que dans ce cas, peut être serait il préférable d'ouvrir un nouveau sujet (par le membre qui veut s'en occuper) et rapatrier juste les infos utiles, fermer l'autre sujet.
    Après si c'est pas ce post là dis nous en plus ^^
    (ou alors y'a une technique que je connais pas?)

Non, c'est bien ainsi =)
    A une époque, j'avais repris le challenge de quelqu'un. J'avais demandé comment faire à un modérateur, il fallait en effet que le nouvel organisateur ouvre le nouveau topic puis le modérateur se chargeait de rapatrier la présentation du topic à fermer (pour ne rien perdre des données depuis le début).
    Donc comme le dit BettieRose, il nous faut savoir quel topic est concerné et quand le nouveau sera ouvert =)

• Neeneeson

Lecteur du dimanche

#307 14 Avril 2016 23:35:48

Coucou,

Je tiens à dire que j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir se faire des petites listes de livres selon nos critère. Cela permet de mettre de l'ordre ^^
    Merci encore pour cette amélioration

Edit modo : message transféré

Neeneeson a écrit

Par contre, cela serait bien si un jour vous arriviez à réalisé une application téléphone pour Livraddict (emmener LA partout *-*)

Edit modo : Merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éditer vos messages, et éviter le double-post qui engorge inutilement le forum. (cf. règle 5 ici) =) Bountyfrei

• BettieRose

Ex-Team

#308 15 Avril 2016 09:19:37

Bonjour Neeneeson,

Je suis d'accord avec toi, les listes c'est super :)
    Pour ce qui est  de l'application téléphone Livraddict cela a déjà été demandé. Mais il faut savoir que baba est seul à bord pour le développement et que ça prend beaucoup de temps. Donc à priori ce ne serait pas possible dans l'immédiat mais en tout vos nombreuses demandes sont bien connues du Staff Livraddict :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#309 15 Avril 2016 09:31:53

Neeneeson a écrit

Coucou,

Je tiens à dire que j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir se faire des petites listes de livres selon nos critère. Cela permet de mettre de l'ordre ^^
    Merci encore pour cette amélioration

Edit modo : message transféré

Neeneeson a écrit

Par contre, cela serait bien si un jour vous arriviez à réalisé une application téléphone pour Livraddict (emmener LA partout *-*)

Edit modo : Merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éditer vos messages, et éviter le double-post qui engorge inutilement le forum. (cf. règle 5 ici) =) Bountyfrei

On a souvent le réflex appli mais le site mobile de LA est en l'occurence vraiment très bien. C'est un des rares sites qui chargent rapidement malgré les nombreuses images :ok:
    Le seul truc qui pourrait être vraiment pratique, ce serait comme sur l'appli goodreads de pouvoir scanner le code barre du livre pour l'ajouter à sa PAL/wishlist dès le passage à la librairie ;) Mais pour cela, il faudrait que tous les ISBN soient renseignés.

• Hortense_L

Néophyte de la lecture

#310 15 Avril 2016 11:06:26

Bonjour à tous !

J'ai découvert avec plaisir la nouvelle fonctionnalité des listes de livres et j'ai peut-être une petite suggestions pour l'améliorer. Est-ce qu'il serait possible de trouver le moyen de regrouper tous les livres d'une même saga en une seule entrée dans la liste, car mettre tous les tomes risque un peu d'encombrer une liste. (Par exemple pour les listes sur les coups de coeur je ne vais pas afficher les 7 tomes de Harry Potter, puis les 7 de Narnia, puis les 15 de Game of Thrones et les 25 de The Walking Dead). Ca risque de faire un peu chargé je ne sais pas si je suis claire dans ce que je dis ^^