Livraddict, version 6 !

• baba

Admin développeur

#321 18 Avril 2016 10:54:15

Midnight-Sun a écrit

Je viens tout juste  de remarquer le bouton ''Topics abonnés'' sur le forum. Je ne sais pas s'il vient juste d'arriver ou s'il s'y trouve depuis un moment et que j'étais trop aveugle pour le voir, mais j'adore!:ok:

Non non, je l'ai ajouté il y a 3-4 jours car j'ai remarqué que c'était pas très visible dans le "Filtre d'affichage" :)

• Hortense_L

Néophyte de la lecture

#322 20 Avril 2016 10:41:18

Bonjooour :)

J'ai une petite suggestion concernant l'onglet "stats" de lecture. Est-ce qu'il serait possible d'une manière ou d'une autre de pouvoir accéder aux livres lus sur tel ou tel mois ? Comme un menu qui déroulerait une liste sur les lectures de janvier, puis février, etc...
  • Midorii

Livraddictien débutant

#323 20 Avril 2016 13:52:33

C'est vraiment bien cette nouvelle option "Listes". C'est vraiment la seule chose qui me manquait sur Livraddict. Merci !
  • Ladilae

Néophyte de la lecture

#324 20 Avril 2016 17:33:20

Des listes !!!!! :pompom:
    C'était le truc qui me manquait vraiment et je suis ravie ! En plus, j'aime bien le fait qu'on puisse la mettre en privé ou en public ettoutettout.
    Merciiiiiii !!
    *va de ce pas refaire les listes qu'elle avait perdu en migrant sur Livraddict*

Dernière modification par Ladilae (20 Avril 2016 17:51:52)

• Amarüel

Bookworm

#325 20 Avril 2016 21:21:44

Bonsoir,
    Je viens de me rendre compte d'un truc :
    On a la possibilité de devenir ami avec des Livraddictiens, mais on avait la possibilité de s'abonner au fil d'activité de quelqu'un.
    Possibilité par ailleurs, toujours matérialisée dans la partie dédiée (amis / abonnement / abonnés).

Donc soit le bouton abonnement a disparu et dans ce cas, serait-il envisageable de le remettre ?
    (Soit je suis complètement foutue et irrécupérable parce que je suis pas douée !)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#326 20 Avril 2016 21:39:20

Amarüel a écrit

Bonsoir,
    Je viens de me rendre compte d'un truc :
    On a la possibilité de devenir ami avec des Livraddictiens, mais on avait la possibilité de s'abonner au fil d'activité de quelqu'un.
    Possibilité par ailleurs, toujours matérialisée dans la partie dédiée (amis / abonnement / abonnés).

Donc soit le bouton abonnement a disparu et dans ce cas, serait-il envisageable de le remettre ?
    (Soit je suis complètement foutue et irrécupérable parce que je suis pas douée !)

En cliquant sur "devenir ami", tu as le choix entre l'abonnement et l'amitié ;)

• Amarüel

Bookworm

#327 20 Avril 2016 21:52:07

Merci Julie86... ! 
    Je suis donc officiellement irrécupérable ;)
  • Noxirine

Lecteur en pantoufles

#328 23 Avril 2016 04:00:14

Bonsoir :)
    Je me demandais s'il était possible d'avoir le bouton " Un livre au hasard ? " dans les listes ? (comme dans nos PAL)
    Merci à vous, bonne soirée :heart:

Dernière modification par Naïs (23 Avril 2016 04:00:31)

• Zina

Guide touristique des librairies

#329 23 Avril 2016 12:31:47

J'adore le nouvel outil liste, c'est super pratique pour les challenges ! Merci Baba !!!
    Je me demandais d'ailleurs s'il serait possible, dans ses listes, que les livres lus soient surlignés, comme quand on est sur la fiche d'un auteur ? Ce serait top !
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#330 23 Avril 2016 13:10:46

Zina a écrit

J'adore le nouvel outil liste, c'est super pratique pour les challenges ! Merci Baba !!!
    Je me demandais d'ailleurs s'il serait possible, dans ses listes, que les livres lus soient surlignés, comme quand on est sur la fiche d'un auteur ? Ce serait top !

Lorsque tu es sur la fiche de l'auteur on voit déjà les livres ds wish-list ou Pàl ou lu :)