Livraddict, version 6 !

• Clémence

Serial lecteur

#351 11 Juin 2016 17:43:13

Bonjour,
    Je viens de créer ma première liste et je dois dire que l'idée est vraiment bien pensée! Merci Livraddict! :D
    Par contre, je me demandais s'il sera possible à l'avenir de trier les livres qui y sont présents par ordre alphabétique du nom de l'auteur de manière automatique? Ou encore si les notes globales pour chaque titre sera visible comme lorsqu'on regarde les livres de notre PAL ou de notre bibliothèque?
  • melymelo

Pilier de bibliothèque

#352 26 Juin 2016 17:03:58

Coucou ! Je ne sais pas si c'est moi qui ne trouve pas ou si c'est une suggestion pour la suite, mais quand je suis sur la version mobile du site (sur iphone plus précisément) lorsque je vais sur le profil d'un membre je ne vois pas le lien vers sa liste de troc - alors que je le vois sur ordi...

Est-ce que j'ai loupé qqch ou est-ce que je peux mettre cela en suggestion ?

Merciiiii
  • Froggy80

Magicien des lignes

#353 28 Juin 2016 16:19:03

Toujours aussi bien qu'avant... Même mieux !!!! Good job la gang :-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#354 28 Juin 2016 18:09:55

J'ai une suggestion pour les sagas : serait-il possible lorsqu'on est sur la fiche d'une saga d'avoir un bouton qui permette directement de l'ajouter aux nôtres sans passer par ailleurs ?

Merci :)
  • aurorefnr

Livraddictien débutant

#355 05 Juillet 2016 20:31:39

Un conseil pour l'amélioration des "liste"
    Il faudrait que l'icône pour ajouter un livre à une liste soit plus facil d'axcet. Qu'il soit présent quand l'on va dans notre Pile à lire. Qu'on ne soit pas obliger de revenir tout le temps dans notre pile à lire pour y ajouter d'autre livre.
  • Wyletownien

Casual lecteur

#356 31 Août 2016 09:43:27

Bonjour l'équipe,
    deux idées pour des améliorations du site : je me suis toujours demandé combien de pages lues toutes mes lectures représentaient depuis tout ce temps, pensez-vous que ce soit possible de faire en sorte que le total des pages lues figure sur notre profil ? De plus, serait-ce possible d'avoir un onglet "suggestion de lectures" d'après nos lectures et notes ?
    Bonne journée
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#357 31 Août 2016 09:54:17

Wyletownien a écrit

Bonjour l'équipe,
    deux idées pour des améliorations du site : je me suis toujours demandé combien de pages lues toutes mes lectures représentaient depuis tout ce temps, pensez-vous que ce soit possible de faire en sorte que le total des pages lues figure sur notre profil ? De plus, serait-ce possible d'avoir un onglet "suggestion de lectures" d'après nos lectures et notes ?
    Bonne journée

Coucou ! Oh, mais c'est super ! J'allais justement proposer la sorte de compteur de nombre de pages lues au total !  :D

• flosbooks

Explorateur de librairies

#358 11 Septembre 2016 13:18:41

Moonlight11 a écrit
    Wyletownien a écrit

Bonjour l'équipe,
    Bonne journée

Coucou ! Oh, mais c'est super ! J'allais justement proposer la sorte de compteur de nombre de pages lues au total !  :D

Un compteur serait vraiment super ! Je me demande aussi combien de pages j'ai lu en tout !

• x-Ipso-Facto

Livraddictien débutant

#359 13 Septembre 2016 06:29:21

Hello !
    J'ai une petite suggestion pour les listes...
    prévoir un ordre de classement par ordre alphabétique !  Comme vous l'avez automatiquement fait pour les PAL etc... Ainsi,  les livres que l on ajoute se range bien à leur place,et ceux qui veulent continuer leur tri par numéro, que cela reste possible :)

Également, mais j'ignore si cela sera une chose simple à faire pour vous, étant donné que chacun créé ses listes,mais que sur les livres, on puisse les ajouter directement à nos listes, comme pour le "j'ai lu, je lis, je souhaite lire....." ça serait sympa :)

sinon, rien à redire :) Livraddict c'est mon dada :)

Merci & à bientôt

Dernière modification par x-Ipso-Facto (13 Septembre 2016 06:35:44)

• Zina

Guide touristique des librairies

#360 14 Septembre 2016 16:08:38

Bonjour,
    Avant il était possible de laisser un message sur son propre profil, mais je ne trouve plus cette fonctionnalité (si je suis miro, pardon !). Je vois comment faire pour laisser un message sur le profil d'un ami, mais pas le sien propre.... Est-ce que cette fonctionnalité a été retiré ?
    Merci !