Livraddict, version 6 !

• BettieRose

Ex-Team

#371 09 Novembre 2016 12:12:29

GOUPILPM a écrit

Bonjour,
    Je n'ai toujours pas trouvé comment mettre un Spoiler et mettre un Sondage
    Merci pour les réponses.

Pour les Spoilers il te faut mettre ton texte à cacher entre les deux balises (sans les espaces que je mets) : [ spoiler] ton texte à cacher [ /spoiler]
    Pour les sondages c'est quand tu crées un nouveau sujet que tu en as la possibilité, c'est le bouton juste à côté de "Nouvelle discussion"

• Colombe

Livraddictien débutant

#372 25 Novembre 2016 23:38:57

Bonjour :)
    Est-il possible de faire une recherche pour trouver des listes ?
    Merci
  • Jetro

Baby lecteur

#373 02 Janvier 2017 14:22:59

Bonjours,
    Petite proposition concernant les Listes. Il serait pratique d'avoir un indicateur quand le livre a étais lu. Par exemple écriture de couleur différente, ou symbole, voir "livre lu" à coté du titre du livre.
    Merci de votre attention. ;-)
  • Systia

Insomniaque des livres

#374 02 Janvier 2017 15:56:04

Un petit truc qui m'a gênée à plusieurs reprises : l'absence d'un compteur de caractères lorsqu'on écrit notre signature pour le forum.
    Ou juste l'adresse d'un site qui donne le même compte que celui de Livraddict  : une signature qui a été comptée à moins de 400 caractères (390, je crois) sur plusieurs sites m'a été refusée car dépassant la taille limite. (et j'avais bien tenu compte des espaces)
    Du coup, connaître une méthode juste de comptage serait sympa :)
  • BountyFrei

Ex-Team

#375 03 Janvier 2017 08:45:11

Systia a écrit

Un petit truc qui m'a gênée à plusieurs reprises : l'absence d'un compteur de caractères lorsqu'on écrit notre signature pour le forum.
    Ou juste l'adresse d'un site qui donne le même compte que celui de Livraddict  : une signature qui a été comptée à moins de 400 caractères (390, je crois) sur plusieurs sites m'a été refusée car dépassant la taille limite. (et j'avais bien tenu compte des espaces)
    Du coup, connaître une méthode juste de comptage serait sympa :)

Il existe des compteurs en ligne, comme celui-ci : http://www.compteurdelettres.com/ ;)

• Systia

Insomniaque des livres

#376 03 Janvier 2017 12:51:44

BountyFrei a écrit

Il existe des compteurs en ligne, comme celui-ci : http://www.compteurdelettres.com/ ;)

Merci, mais il me semble que ce compteur et Livraddict ne sont pas en accord (d'où ma question) : j'avais vérifié la longueur de ma signature sur ce compteur en ligne, et bien qu'elle était en théorie <400, elle n'est pas passée sur Livraddict.
    ---
    Bon évidemment là quand j'essaye de reproduire le problème il n'y en a plus...
    Le jour où je serai de nouveau embêtée par une signature "trop longue", je noterai exactement la signature et la taille donnée par le compteur en ligne.

Dernière modification par Systia (03 Janvier 2017 13:18:34)

• Systia

Insomniaque des livres

#377 12 Janvier 2017 15:06:13

Bon ben voilà, ça recommence : une signature comptée à 390 caractères ici et ne passe pas car trop longue :tetemur:
    Après essai, le maximum accepté est de (si on en croit ces deux sites) 378 caractères.
  • Abaigeal

Apprenti Lecteur

#378 12 Janvier 2017 15:24:40

@Systia je ne sais pas comment ça marche ici mais pour avoir bossé un peu dessus à une époque pour le travail, il est possible que les accents et autres caractères spéciaux (style ç) peuvent compter pour 2 caractères. En tout cas, ça a l'air de fonctionner avec toi : 5 accents 7 "points", ça fait les 12 caractères d'écart
  • Systia

Insomniaque des livres

#379 12 Janvier 2017 17:06:35

@Abaigeal : Aaaaah... merci pour l'éclaircissement :)
  • Kanzelra

Néophyte de la lecture

#380 14 Janvier 2017 14:32:08

Bonjour !

J'ai vu qu'on pouvait faire des suggestions ici à propos des listes qui sont encore en version beta. Personnellement je les trouve très pratique, mais ce serait chouette de pouvoir classer les listes dans l'ordre qu'on veut (un peu comme les livres à l'intérieur de ces listes), parce qu'actuellement elle restent bloquées dans leur ordre de création  :o

Merci !   :)