Livraddict, version 6 !

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#391 02 Février 2017 14:49:14

Ollie a écrit
    naki2164 a écrit

Hello

je suis peut-être aveugle mais je viens tout juste de m’apercevoir que quand on allait sur la fiche BBM de certains livres on trouve une bannière intitulée "D'autres livres dans ce genre" et je trouve juste que c'est une idée géniale.
    Merci pour le boulot que vous faites.

C'est normal que tu ne l'ai jamais vu, c'est tout nouveau :ok:

Ah ok, ceci explique cela :lol:

• Ben Lefranc K

Improvisateur de marque-pages

#392 04 Février 2017 22:44:06

Ollie a écrit
    naki2164 a écrit

Hello

je suis peut-être aveugle mais je viens tout juste de m’apercevoir que quand on allait sur la fiche BBM de certains livres on trouve une bannière intitulée "D'autres livres dans ce genre" et je trouve juste que c'est une idée géniale.
    Merci pour le boulot que vous faites.

C'est normal que tu ne l'ai jamais vu, c'est tout nouveau :ok:

De mieux en mieux mais peut mieux faire encore, c'est ainsi qu'on évolue!

• Invité

Invité

#393 09 Février 2017 19:28:08

Bonsoir,

Je viens de changer de pseudo et j'avais fait un suivi lecture avec mon ancien pseudo et j'aimerais de titre pour m'être mon nouveau pseudo, comment je peux faire ? S'il vous plait.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#394 09 Février 2017 20:08:17

Tu peux éditer ton suivi lecture en allant modifier le premier message de la discussion
  • Invité

Invité

#395 09 Février 2017 22:09:15

Ah, d'accord c'était simple mais bon je ne sais pas ^^ ! Merci de m'avoir idée :)

Bonne soirée alors :)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#396 13 Février 2017 13:14:39

Question qui a peut-être déjà été posée, si c'est le cas je m'en excuse, mais je voulais savoir s'il y avait une fonction "relecture" dans le cas où l'on relit un livre comme je suis en train de le faire, ou faut-il désélectionner "j'ai lu ce livre" puis le mettre en "je lis ce livre" puis le repasser en "j'ai lu ce livre" ?

Dites-moi si je ne suis pas claire... :goutte:
  • BountyFrei

Ex-Team

#397 13 Février 2017 13:29:53

Non, nous  n'avons pas de fonction "relecture", pour le moment il faut faire comme tu le fais. Mais peut-être un jour ;)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#398 13 Février 2017 17:57:09

Merci pour ta réponse ! :ok:
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#399 13 Février 2017 23:18:32

Pops a écrit

Merci pour ta réponse ! :ok:

Sinon, je me permets de te proposer ma technique : j'utilise une autre édition du livre que celle que j'ai histoire qu'il apparaisse deux fois dans mes livres lus si ça peut t'aider :)

Dernière modification par Jwann (13 Février 2017 23:19:27)

• Nimue20

Lecteur assidu

#400 13 Mars 2017 19:02:26

Bonsoir,
    Je n'arrive plus / ou je ne sais plus créer de nouvelles listes si quelqu'un peut me donner la marche à suivre je cherche en vain depuis 30 minutes ^^.
    Par avance merci!