Livraddict, version 6 !

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#51 21 Juin 2015 09:10:28

Bravo Baba! J'adore cette nouvelle version que j'ai d'abord découvert via le téléphone! Le principe des sagas est une excellente idée ca permet de mieux gérer notre suivi héhé
    et la page d'accueil est top! Enfin bref j'approuve totalement cette version :)
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#52 21 Juin 2015 09:12:33

découverte de la nouvelle version en me connectant ce matin ! j'aime bcp !
    pour l'instant tout ce que j'ai utilisé me plait bien !

bravo à l'équipe et merci pour votre travail ! :)
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#53 21 Juin 2015 09:19:34

J'aime beaucoup cette nouvelle version :) ! Juste une question, vas t'on avoir d'indiqué quelles sagas on a terminé ou pas? (Je ne sais pas si la question a déjà été posé).
    Super version en tout cas !
    Merci à la team
  • Alhweder

Restaurateur de livres

#54 21 Juin 2015 09:22:22

Bonjour bonjour,

Je trouve les couleurs de cette nouvelle version très agréables.

Seul l'accueil me dérange un peu. Je m'explique : je me fiche un peu de voir mes lectures en cours, wish list etc... à cet endroit-là. Surtout que cela prend de la place et qu'il ne reste qu'une maigre bande à droite pour découvrir les lectures des autres membres de LA. J'avoue que j'aimais bien voir les commentaires qui avaient été écrits mais avec ce nouvel agencement, je ne suis pas sûr de le faire aussi souvent car la répartition de l'accueil n'est pas très engageant.

Bravo pour le travail en tout cas ; la circulation reste fluide et l'esthétique est belle.
  • Emyline

Passionné du papier

#55 21 Juin 2015 09:23:15

Chouette nouveau design :) j'aime bien ! Je visiterai le site un peu mieux quand je serais sur l'ordi.
    Ah par contre, je ne sais pas si ça a été dit, mais sur téléphone la liste des tickets ne s'affiche pas entièrement. En gros, la pages est tronquée et je n'ai que la colonne "numéro de section" qui s'affiche, et un bout de "titre".
  • cassie56

Livraddict Team

#56 21 Juin 2015 09:28:51

coucou

j'adore la nouvelle je continue à la découvrir ;)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#57 21 Juin 2015 09:40:13

Hello !

La nouvelle version est sympa, hormis le manque de contraste qui a déjà été évoqué, et l'aspect un peu "fouillis" des profils que je trouve moins lisibles qu'avant, les nouvelles fonctionnalités sont vraiment chouettes :)
    Par contre, je vais faire ma relou de base :lol: Mais il y a une faute, quand on ajoute des sagas ça met "saga ajouté", il faudrait rajouter un -e, saga étant un nom féminin :emb:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#58 21 Juin 2015 10:02:26

Très chouette cette nouvelle version, et la plupart des nouveautés étaient réclamées depuis un moment, donc je trouve vraiment bien qu'elles soient mises en place. :D
    Par contre, mes yeux de "vieille" vont aussi souligner le manque de contraste entre le texte et le fond ; il ne manque pas grand-chose pour que cela soit plus facile à lire.

Et top pour les sagas !
  • hylyirio

Lecteur-express

#59 21 Juin 2015 10:05:39

Je trouve cette possibilité de lecture en attente vraiment géniale...
    les contrastes ne me gènent pas le moins du monde, pour l'instant, rien vu de problématique... :)
    j'aime beaucoup
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#60 21 Juin 2015 10:07:48

Bien joué Baba, le rendu est très sympa! Va falloir que je m'habitue un peu pour m'y retrouver, mais j'aime bien :)