Livraddict, version 6 !

• Hidès

Useur de marque-pages

#81 21 Juin 2015 12:08:14

Coucou! J'aime beaucoup la nouvelle version! Même si j'ai eu un peu de mal avec le ton plus clair, finalement j'aime beaucoup, je trouve que cela rend le forum encore plus vivant et dynamique!

Alors je sais pas vraiment si c'est ici que je dois le dire, je m'excuse d'avance si c'est pas le cas... mais j'ai un petit bug - soucis plutôt -, dans l'affichage des sagas en cours, il y a une titré dans la catégorie "Super héros".
    <image>

La saga I-Team de Pamela Clare est du romantic suspense. Les libellés sur la saga sont bons, c'est bien de la romance policière. Il devrait être dans la même catégorie que Black Ops et Force d'élite mais ce n'est pas le cas.

Bonne journée!

• La blonde framboise

Surfeur des couvertures

#82 21 Juin 2015 12:08:49

J'aime aussi beaucoup cette nouvelle version !!
    Elle est beaucoup plus jolie, les couleurs sont sympa, et l'onglet pour les sagas, je trouve que c'est une super idée :)
  • baba

Admin développeur

#83 21 Juin 2015 12:12:37

G.Reader a écrit

Coucou! J'aime beaucoup la nouvelle version! Même si j'ai eu un peu de mal avec le ton plus clair, finalement j'aime beaucoup, je trouve que cela rend le forum encore plus vivant et dynamique!

Alors je sais pas vraiment si c'est ici que je dois le dire, je m'excuse d'avance si c'est pas le cas... mais j'ai un petit bug - soucis plutôt -, dans l'affichage des sagas en cours, il y a une titré dans la catégorie "Super héros".
    https://lh3.googleusercontent.com/-7o_R … ichage.jpg

La saga I-Team de Pamela Clare est du romantic suspense. Les libellés sur la saga sont bons, c'est bien de la romance policière. Il devrait être dans la même catégorie que Black Ops et Force d'élite mais ce n'est pas le cas.

Bonne journée!

Voilà, j'ai remis la saga en Romance ;)

Pour le reste des bugs et demandes, j'ai tout noté, y a rien d'insurmontable, je m'en occupe cet après-midi.

Merci pour ces premiers retours encourageants :clapi:

• Jeanalyse

Livraddictien débutant

#84 21 Juin 2015 12:21:55

Bonjour,

Déjà, chapeau pour cette mise à jour qui est très jolie, l'onglet livre en attente et sagas me plaisent beaucoup ^^
    Seul problème que j'ai remarqué quand je demande un livre au hasard dans ma PAL, rien ne s'affiche :/

Merci d'avance,
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#85 21 Juin 2015 12:22:34

Je suis super fan ! J'aime bien les teintes claires en général, donc merci pour ces couleurs qui sont très jolies. C'est plus lisible, aéré, j'adore les petites nouveautés notamment sagas ou la nouvelle présentation des lectures en cours. C'est très beau, bravo !
  • Eole

Pèlerin des mots

#86 21 Juin 2015 12:27:55

J'aime beaucoup le nouvel aspect, par contre, je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais dans la PAL, quand on demande un "livre au hasard", aucun livre ne s'affiche...

Sinon j'adore le principe de "lecture en attente" et "sagas en cours" :D

Dernière modification par Eole (21 Juin 2015 12:33:59)

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#87 21 Juin 2015 12:31:43

J'aime beaucoup cette nouvelle version, bravo. Je la trouve plus aérée, moins vieillotte aussi.
    La nouvelle page pour les sagas est vraiment pas mal ! :)
  • Juniper Sling

Néophyte de la lecture

#88 21 Juin 2015 12:32:35

La gestion des sagas est juste :heart: :heart:
    Bravo baba ! :ok:
  • lebbmony

Spike forever

#89 21 Juin 2015 12:49:43

J'aime beaucoup le nouvel onglet pour suivre les sagas! Autre truc sympa, le fait d'avoir un livre de sa PAL qui apparaît sur le coté sur la page d'accueil!

Dernière modification par lebbmony (21 Juin 2015 12:53:35)

• Jwann

Petit chimiste des mots

#90 21 Juin 2015 12:59:21

baba a écrit

Pour le reste des bugs et demandes, j'ai tout noté, y a rien d'insurmontable, je m'en occupe cet après-midi.

Merci pour ces premiers retours encourageants :clapi:

Merci baba, tu gères :pink: