[Suivis lecture] Belfast

• Belfast

Néophyte de la lecture

#11 25 Juin 2015 10:17:00

J'ai terminé hier soir "Merci pour ce moment". J'ai vraiment été surprise, on y découvre une histoire d'amour, avec ses joies et ses peines. Pas n'importe qu'elle histoire, celle du président. J'ai vraiment aimé.

J'ai commencé "La première chose qu'on regarde" de Grégoire Delacourt.  Les critiques sont pas terribles. On verra. J'avais bien aimé "La liste de mes envies".

Dernière modification par Belfast (25 Juin 2015 10:17:24)

• Aurelie91

Lecteur assidu

#12 25 Juin 2015 10:27:23

Merci pour ce moment traine dans ma PAL  j'arrive pas à me motiver pour le sortir mais tant mieux si ça t'a plu =). Bonne nouvelle lecture !
  • Belfast

Néophyte de la lecture

#13 27 Juin 2015 16:05:25

J'ai enfin terminé "La première chose qu'on regarde". Ça n'a pas été un coup de coeur, j'ai trouvé l'histoire un peu nulle, sans intérêt.

Je vais attaquer "N'oubliez jamais" de Michel Bussi,  j'avais adoré "Un avion sans elle", alors j'espère pouvoir en dire autant de celui là !

Je lis aussi en parallèle sur mon téléphone "Le soleil  liquide" de Alexandre Kouprine, en format pdf. J'ai lu trop peu de page pour l'instant pour en donner un petit avis.
  • Belfast

Néophyte de la lecture

#14 29 Juin 2015 21:02:10

Je viens de terminer "N'oublier jamais" de Michel Bussi. J'ai trouvé ce livre fantastique,  pleins de rebondissements jusqu'à la dernière page !

Je commence donc un nouveau livre, "Qui es - tu Alaska" de John Green.

Dernière modification par Belfast (29 Juin 2015 21:02:55)

• Belfast

Néophyte de la lecture

#15 02 Juillet 2015 17:06:31

Lecture terminé :
    <image>
    Voici une chronique avec laquelle je partage mon avis sur ce livre. Qui es-tu Alaska ?

Lecture en cours :
    <image>
  • Belfast

Néophyte de la lecture

#16 03 Janvier 2016 15:59:41

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu faire un suivi lecture ! Je vais essayer de reprendre et m'y tenir !

Les deux derniers livres que j'ai lu sont
    "Nous les menteurs" de E. Lockhart
    "La folle rencontre de Flora et Max" de Martin Page et Coline Pierré
    Ces deux livres ont été des coups de cœur et je les recommande vivement ! Les avez vous lu ?

Je commence une nouvelle lecture qui est "Max" de Sarah Cohen, il rentre en compte pour le Big Challenge Livraddict 2016 ! Si avez lu ce livre, laissez moi votre avis !
    :)
  • Belfast

Néophyte de la lecture

#17 06 Janvier 2016 19:06:06

Je viens de terminé "Max" de Sarah Cohen-Scali et j'ai beaucoup aimé.
    Je n'ai pas encore commencé une nouvelle lecture, je suis dans mes partiels donc je n'ai pas choisi la prochaine lecture !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#18 06 Janvier 2016 19:08:27

Bon courage pour tes partiels. Bonne fin de semaine.
  • Frenzia

Lecteur invétéré

#19 06 Janvier 2016 19:09:14

Oh c'est un livre que je veux absolument lire ! Il a l'air vachement intéressant. Bon courage pour tes partiels :D

Dernière modification par Frenzia (06 Janvier 2016 19:09:45)

• Belfast

Néophyte de la lecture

#20 06 Janvier 2016 22:54:03

Merci beaucoup !