[Jeu] Et si on jouait ensemble?

 
  • Morighane

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #1 22 Juin 2015 13:50:06

    Livraddictiennes, Livraddictiens,
    Voici un petit topic où vous pouvez donner vos Identifiants Steam, Psn, Xbox, afin de pouvoir ( si comme moi vous en avez l'envie ) jouer ensemble ( et oui je veux étoffer ma FL steam ^^ )

    Je commence donc:
    PSN: Nana-0x0
    Steam: Nana-0x0
      ( ben oui, c'est le même id ^^)

    Après si vous jouez a des mmo comme wow, guild wars, TESO... vous pouvez aussi donnez de quoi vous repérer. Par exemple, je suis une inconditionnelle de Guild Wars 1 ( oui oui, y a encore du monde dessus ^^ ) et mon ID est: Laurana Valkyre

    A vous!
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #2 22 Juin 2015 14:33:27

    Je viens de t'ajouter.
    Vous pouvez me retrouver sur steam sous le id Hellran ou le pseudo Caput Mortuum

    Sinon, je joue aussi à diablo3 (mais j'ai oublié mon id xD).

    J'ai joué à guild wars 1 et 2 mais je n'y joue plus depuis longtemps.

    Dernière modification par Mortuum (22 Juin 2015 14:34:14)

  • Dysto

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #3 22 Juin 2015 18:44:33

    S'il y a des joueurs de Fifa sur Origin contactez moi par mp et on pourra jouer ensemble !
    Sur Steam je joue essentiellement à des jeux solos donc ça va être difficile ^^, après il y a tout de même quelques jeux multi comme CSS, CS GO, Insurgency et surtout Age Of Empires II, j'aime bien y jouer tranquillement donc si c'est pareil pour vous je vous accueillerai avec plaisir.
    J'envoie mes ID Steam par mp si vous correspondez à ce que je viens de mettre ;)

    Dernière modification par Dysto (05 Juin 2016 04:43:19)

  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #4 22 Juin 2015 19:13:34

    Hello !
    Sur steam, j'ai pas beaucoup de jeux coop non plus. Sinon je joue à DC Universe online, à Smite et à Lol (pour ces deux là j'ai pas encore un super niveau, je n'y joue pas depuis longtemps), mais de même si y a des joueurs intéressés manifestez-vous ici ou par MP :)
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #5 01 Juillet 2015 02:14:11

    Je ne suis pas une joueuse PC, mais je suis sur Xbox, voici mon GamerTag : GiruGamesh
  • ChezAlena

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #6 28 Juillet 2015 19:30:49

    Je joue sur Xbox, mon gamertag est pinup46. En ce moment je suis sur gta
  • Euphemia

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #7 03 Juin 2016 11:33:10

    je joue pas mal aux jeux blizzard (heroes, diablo, wow) mais me rappelle pas de mon battle tag la :) (demandez moi en mp)
    et sur steam mon pseudo est Gythae
  • Ryuuchan

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #8 07 Mai 2018 21:02:02

    Si des personnes jouent à WoW sur le royaume Clairvoyants-Sentinelles-Confrérie du Thorium, échange de Battletag possible en MP :) Si besoin de rush pour gagner des niveaux ou simplement jouer ensemble (sur Legion ou sur du vieux contenu, j'adore farmer les vieilles instances), ce sera avec plaisir :D

    Dernière modification par Ryuuchan (07 Mai 2018 21:03:00)

  • Premiere-Neige

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #9 07 Mai 2018 23:44:48

    Hello! Mon identifiant Steam est premiereneige (on change pas une formule gagnante :P ) Parmi mes jeux coop, j'ai Don't Starve Together, Terraria, Torchlight 2 et Magicka. ^^
    Au plaisir!
  • Invité

    Invité

    #10 16 Avril 2019 21:29:53

    Bonjour, je serais ravie de jouer avec des gens donc si vous voulez, voici mon PSN : Chloe Price 02260 et mon Steam : Riska.
    N'hésitez pas à m'ajouter en amie et à me proposer des parties, par exemple à Terraria .
    Première neige tu peux m'ajouter, je serai ravie de jouer à Terraria quelques fois.
    A plus

    Dernière modification par Kharisma (16 Avril 2019 21:30:39)