#30 01 Août 2015 19:00:55
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas mis cette page à jour ... Je ne sais plus tellement où j'en suis donc je vais parler du livre que je viens de terminer, Wild de Cheryl Strayed. Je l'ai lu dans le cadre de la LC Livraddict du mois, mais étant donné que je travaillais de 17h à 2h du matin le jour de la discussion sur le forum, je me suis permise de le lire plus lentement. Et je ne suis pas passée loin du coup du coeur !
Suivre Cheryl dans sa randonnée a été un ravissement total, tout est tellement bien décrit que j'ai eu l'impression d'y être. Son histoire personnelle est très touchante, c'est vraiment le genre de choses qui peut arriver à tout le monde un jour ou l'autre, et sa décision de faire cette randonnée est immensément courageuse. J'ai surtout aimé le fait qu'elle ne soit pas une donneuse de leçons, elle nous raconte simplement son cheminement personnel.
Pour la suite, je pense me lancer dans le tome 3 des Chroniques de MacKayla Lane, une série que je trouve assez divertissante et sympathique.