[Club] Bruxelles (Belgique)

 
  • Deanna

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 27 Juin 2015 12:40:49

    Bonjour à tous et à toutes !

    Je souhaiterais rencontrer des hommes et des femmes d'à peu près mon âge (18-30 ans, bien qu'il n'y ait aucune limite !) pour parler lecture ! Personnellement, j'aime un peu tous les styles mais ce serait génial si nous avions des goûts différents !

    On pourrait commencer à se rencontrer en public (café, salon de thé, restaurant, n'hésitez pas à proposer des lieux! ^^) avant, peut-être, de se voir chez les uns et les autres :) Mon but ne serait pas de s'obliger à tous lire le même livre pour en parler mais plutôt de parler chacun(e) d'une de nos lectures qui nous ont marqué (dans le mois ou dans notre vie de manière générale XD). Pour au final connaître de nouvelles personnes, de nouveaux livres et peut-être de nouveaux lieux dans Bruxelles ou de nouvelles chaînes Booktube.

    Bien sûr, nous pourrons organiser des rencontres thématiques comme le livre qui vous a le plus terrifier pour Halloween ou celui qui représente le plus l'esprit de Noël pour vous, etc.

    Je propose à partir de Septembre car nous risquons tous de partir à un moment ou à un autre en vacances mais n'hésitez pas à écrire dès maintenant si ça vous tente et si vous avez un jour que vous préférez. Pour la fréquence de nos rencontres, ça pourrait être tous les mois ou toutes les 2 semaines. Dîtes-moi ce qui vous plairez !

    Personnellement, j'aimerais beaucoup avoir une fréquence de 2 semaines, peut-être le dimanche après-midi ou le vendredi soir. J'aime beaucoup les salons de thé (particulièrement Lili's Cup ^^) ou peut-être chez Cook & Book.

    Bonnes lectures à tous !

    Edit Speech : Titre modifié.
  • Deanna

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #2 06 Juillet 2015 13:54:19

    Peut-être n'y a-t-il aucun(e) bruxellois(e) dans les parages ?
  • Pivoine2193

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #3 06 Juillet 2015 13:56:23

    Si moi ! :) et je trouve l'idée très sympa ;)
  • Deanna

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #4 06 Juillet 2015 15:28:23

    Ouais ! Je ne suis plus seule :)
  • Deanna

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #5 08 Juillet 2015 18:46:40

    Du coup Pivoine, comment est ce que tu verrais ça toi ? Plutôt en semaine ou le week-end ?
  • Pivoine2193

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #6 09 Juillet 2015 10:24:39

    En ce qui me concerne je préfèrerais largement en semaine car je kotte sur Bruxelles et je reviens en général chez moi les week-ends. :) Maintenant j'imagine que c'est probablement plus facile pour certaines personnes si cela est organisé en semaine :s
  • Deanna

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #7 21 Septembre 2015 20:39:10

    Coucou Pivoine ! Je fais remonter le sujet une dernière fois mais si personne ne se joint à nous, nous allons de voir abandonner :)
  • xiouxiou

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #8 31 Décembre 2015 15:57:36

    Hello vous deux :)

    Moi je suis de Arlon (enfin actuellement c'est là que j'habite) mais il m'arrive régulièrement d'aller sur Mons ou Mouscron :)

    Après si un jours vous vous donnez rendez-vous sur Bruxelles, je trouverais ça vraiment sympa de me joindre à vous (bon par contre la semaine je travaille --') mais bon voilà =)
    En fait je suis devenue tellement fan de lecture que j'ai trop envie de rencontrer des gens ayant la même passion que moi :) Et si un jour les Ardennes vous dit, je suis très accueillante :p (pour peu que je vous ai rencontrées auparavant xD)
  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #9 15 Février 2016 21:01:35

    Je suis de Liège :) A mi-chemin entre Arlon et Bruxelles :angel:
  • xiouxiou

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #10 17 Février 2016 15:56:04

    Felixfelicis a écrit

    Je suis de Liège :) A mi-chemin entre Arlon et Bruxelles :angel:


    C'est peut-être à mi-chemin en voiture, mais en train c'est kif sauf qu'il y a une correspondance pour aller à Liège xD