[Suivi Lecture] Cupcake

 
  • Cupcake

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #11 07 Juillet 2015 16:36:42

    Non pas besoin, je prends ton vote en compte sans problème !

    Il faut absolument que tu lises Le dernier jour de ma vie ! Il est juste magique !
  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #12 07 Juillet 2015 20:55:55

    Si je reste n'a pas été un coup de cour par contre la suite La où j'irai est merveilleux !!!
  • Cupcake

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #13 08 Juillet 2015 11:50:55

    C'est ce que tout le monde me dit alors j'ai hâte de le lire pour comprendre !
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    J'ai terminé Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver hier soir et je ne pouvais tout simplement plus lâcher ce livre. C'est un énorme coup de coeur que j'aimerais partager avec la planète entière parce que ce livre est vraiment une merveille. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti quelque chose comme ça pour un livre mais ça fait un bien fou !

    Du coup j'ai ensuite commencé Arthur et les Minimoys tome 1 de Luc Besson puisque je l'ai choisi pour le Summer Break Challenge dont je vous reparlerai très bientôt !
  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #14 08 Juillet 2015 11:54:25

    J'espère que ça sera lui que tu liras :lol:
  • Cupcake

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #15 08 Juillet 2015 16:57:36

    C'est bien parti pour que ce soit celui-là puisqu'il a déjà 6 votes en sa faveur !
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Je vous retrouve encore une fois aujourd'hui pour vous dire que j'ai terminé le premier tome de Arthur et les Minimoys de Luc Besson et c'était une lecture très agréable bien que très courte ! C'est hyper frais pour l'été et fait du bien pendant mon marathon dystopie !

    Je n'ai pas encore commencé de nouveau livre mais j'ai décidé de lire le premier tome de la saga Insaisissables de Tahereh Mafi : Ne me touche pas et j'espère avoir une bonne susrprise, sachant que je n'ai pas regardé de quoi parle l'histoire, je préfère garder du mystère !
  • MissTacha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #16 08 Juillet 2015 18:22:48

    Arthur et les Minimoys je ne crois pas avoir eu l’occasion de le lire, je l’ai pourtant vu dans des magasins d’occasion et en vide grenier, mais je ne sais pas, je n’ai plus  vraiment envie de fantastique.
    Mais bon là c’est du Besson, donc ça peut être pas mal.
    Je ne connais pas le livre que tu as commencé, bonne lecture !
  • Cupcake

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #17 10 Juillet 2015 14:42:43

    Arthur et les Minimoys ne fait que 150 pages (format ebook) et se lit en une journée à peine. J'ai trouvé que c'était très agréable et très doux dans le sens où on n'est pas assaillis de créatures fantastiques etc... Je pense que tu devrais tenter au moins le tome 1 pour voir si ça te plaît :)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je ne vous l'avais pas dit (parce que je suis tête en l'air !) mais j'avais commencé Les filles au chocolat tome 4 : Coeur Coco de Cathy Cassidy et je l'ai terminé hier soir. Je ne suis absolument pas fan de cette saga mais j l'ai choisi pour l'une des consignes du Summer Break Challenge du coup je l'ai lu mais bon je n'accroche toujours pas. Je trouve l'univers et le style d'écriture trop enfantin et l'histoire bien trop "rose" et prévisible. Ce n'est que mon avis bien sûr !

    J'ai aussi terminé Insaisissables tome 1 il y a quelques minutes et je suis franchement surprise d'avoir autant aimer ! L'histoire est plutôt originale et très bien écrite et les personnages sont super agréables donc une très bonne surprise !  C'est une dystopie très sympathique que je vous recommande !

    Du coup je viens de commencer To all the boys i've loved before de Jenny Han que j'ai aussi choisit pour mon Summer Break Challenge et jusque là j'aime beaucoup le style de l'auteur mais puisque je n'ai lu que le tout début je ne peux pas me prononcer sur l'histoire.

    Sinon j'ai aussi publié sur le blog aujourd'hui et il s'agit de mon Top 5 de mes séries comiques préférées !
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 10 Juillet 2015 17:23:02

    Hop je rajoute un vote pour Si je reste, dont j'ai un très bon souvenir ;) J'espère que tu apprécieras tout autant!
    Arthur et les minimoys, j'avais vu les films avec mon petit frère, c'est vrai que ça doit être sympa de le lire, j'avais bien aimé l'univers.
  • Maxxie

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #19 10 Juillet 2015 17:35:06

    J'ai cliqué sur ton suivi parce que j'aime bien ton pseudo. (j'assume !) :lol: Tu me rappelles que je dois lire Insaisissables avant que mes meilleures amies décident de m'acheter d'autres cadeaux de noël que des livres ^^' Si je reste, si le livre est au moins comme le film (et généralement les livres c'est encore mieux), je ne peux que te le conseiller également **
  • Cupcake

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #20 10 Juillet 2015 20:28:23

    The Clo : J'ai vu beaucoup d'avis mitigés pour Si je reste mais puisqu'il a réuni 8 votes à ce jour, c'est le prochain livre que je lirais ! :) Quant à Arthur et les Minimoys je ne peux que te le conseiller, le tome 1 était vraiment bien !

    Maxxie : Haha trop mignon ! J'avoue que mon pseudo peut parfois intriguer, et tant mieux ! ;) Je suis ravie d'avoir pu te rappeler de le lire, d'autant que je l'ai adoré :)